Concours Rongeurs et un peut de Blabla sur eux

Utilisateur anonyme

J'organise un Concours Photos rongeurs !! Il se termine Dimanche 23 06 14 . N'ésité pas a Blablaté sur eux si vous voulez etre Juge .. Envoyé une sorte de CV xD OU juste demander par mess privé

40 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je participe pas, d'façons j'ai pas de rongeurs, mais je regarderais vos photos avec plaisir ^^

Utilisateur anonyme

Ouai parce que sinon ce serai dans un an owo

Utilisateur anonyme

pareil je participe

EDIT on a le droit au lapin ?

Utilisateur anonyme

oups deso javais pas vu la date ^^

Utilisateur anonyme

Typh : De toute facon jai reporter la date =)

Marie : Ouii

Utilisateur anonyme

Merci alors je participe avec mon ancien lapin

Utilisateur anonyme

Bon je sais pas si le concour marche mais je met une photo comme même ^^

Je sais que les lapins sont pas des rongeurs, mais comme on les mets souvent dans cette catégorie . . .

Désoler, son n'oeuil coule u.u'

Utilisateur anonyme

Trooop Chouw Yumi

Oki Marie

Utilisateur anonyme

Voici Téquila male ♥

Il est mort il y a 4 ans

Utilisateur anonyme

Merci Clara !

Trop chooooouuuux ♥