Concours rongeur le plus chou !

Utilisateur anonyme

Bonjour sa fait longtemps que jai pas fait de concour rongeur!

Donc voila jai décidé d'en faire un.

Alors comme d'habitude poster une photo de votre rongeur sur ce forum.

Seulement 1 ou 2 de vos rongeurs peut participer!

Il ya 15 place ou 20 si il y a du monde qui veut participer.

Pour le vote ce sera les case en dessous des photos (je sais y en a qui peuvent tricher mais jarrive pas a mettre vos photos dans un sondage alors soyer honnete)

1ere place:3bizz et 3 cados

2eme place:2bizz et 2 cados

3eme place:1bizz et 1cado!

Voila bonne chance!;)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , dans 14 jours je vais avoir un lapin et je l'inscrirai :) le concours sera toujours là dans 14 jours ?

Utilisateur anonyme

Gabii ta photo est juste à tomber par terre *-*

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , dans 14 jours je vais avoir un lapin et je l'inscrirai :) le concours sera toujours là dans 14 jours ?

Oui biensur il sarretera deq quil il aura plus de place je vous en reserve une!

Super gabii!

Utilisateur anonyme

Salut!

Voilà ma participation avec mon cochon d'Inde mâle qui se prénomme Noisette! Il a 1 an et demie.

Voilà pour Noisette :)

Utilisateur anonyme

Et voici Lune! Jeune petite femelle lapine de 3 mois! ^^

Voilà j'ai finis! :)

Utilisateur anonyme

Voilà mon petit chou dans son panier a poils

Utilisateur anonyme

Ma Chouqette

Utilisateur anonyme

Super n'hesiter pas a voter silvouplait!

Kiah

mon pépino =)

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "