Concours réservé aux croisements

Utilisateur anonyme

Salut à tous, aujourd'hui j'ouvre un nouveau concours !!!

Le thème est Animaux croisée. Il y a longtemps sur wamiz une personne à déjà fais se concours mais malheureusement jamais terminer, le sujet est vieux et la personne n'est pas allez sur wamiz de puis plusieurs années... J'ai trouver se concours très intéressant et donc décidé de le refaire !!!

Veuillez lire les règle suivante :

-Aucune photo internet

-Tout les animaux sont acceptés (chien, chat, chevaux...)

-Interdit au pure race, non croisement...

-Vous avez le droit d'inscrire plusieurs de vos animaux

Vous devrez poster ses informations :

prénom de l'animal (son prénom)

âge:(âge de l'animal )

sexe:(mâle ou femelle)

race croisé:(si vous savez de quoi il est croisé)

photo:(photo de l'animal)

caractère:(caractère de l'animal)

publiciter:(expliquer pourquoi votre animal doit gagner)

Ex avec mon chien

Macao

1ans et demis

Mâle

Spitz croisée pinscher

Adore les enfants, les chat. Très câlin mais fait des bêtises !!!

Mon chien doit gagner car il a un croisement original (exemple😁)

C'est partis 👏

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bouchon ,16 ans ,croisement inconnu,

il est vieux donc il joue beaucoup moins mais il est attachant

,il doit gagner car on la trouver dans une boite a chaussures dans les poubelle quand il été tout petit (il y avait son frère dans la boite vous imaginer la taille)

Utilisateur anonyme

Désoler pour la capture d'écran je pouvais pas faire autrement 😳

Utilisateur anonyme

D'autre personne ?

Utilisateur anonyme

personne d'autre ?^^

Utilisateur anonyme

Paquerette femelle de 5 mois.

C'est une amour de lapine qui adore les câlins et les promenades et elle adore plus que tout se promener en liberté et lécher mon chon!

A la base on m'avait dit que c'était un lapin nain Angora, mais finalement on s'est retrouvé avec une lapine ENORME.

Donc c'est une lapine Bélier Angora, et je ne savais pas qu'elle était Bélier moi x) Quand elle est arrivée à la maison ses deux oreilles étaient bien droites mais là... Nan 😌 Enfin on l'aime quand même ^^

Voilà comment elle était avant :

Après quelques jours chez nous :

Et encore après elle a eu les deux oreilles baissées.

J'espère qu'elle va gagner car elle est trop jolie ma louloute!!♥

Trop mignonne je vote pour elle!

Utilisateur anonyme

personne d'autre ?^^

Désoler j'ai juste des animaux pur race!!