Concours réservé aux croisements

Utilisateur anonyme

Salut à tous, aujourd'hui j'ouvre un nouveau concours !!!

Le thème est Animaux croisée. Il y a longtemps sur wamiz une personne à déjà fais se concours mais malheureusement jamais terminer, le sujet est vieux et la personne n'est pas allez sur wamiz de puis plusieurs années... J'ai trouver se concours très intéressant et donc décidé de le refaire !!!

Veuillez lire les règle suivante :

-Aucune photo internet

-Tout les animaux sont acceptés (chien, chat, chevaux...)

-Interdit au pure race, non croisement...

-Vous avez le droit d'inscrire plusieurs de vos animaux

Vous devrez poster ses informations :

prénom de l'animal (son prénom)

âge:(âge de l'animal )

sexe:(mâle ou femelle)

race croisé:(si vous savez de quoi il est croisé)

photo:(photo de l'animal)

caractère:(caractère de l'animal)

publiciter:(expliquer pourquoi votre animal doit gagner)

Ex avec mon chien

Macao

1ans et demis

Mâle

Spitz croisée pinscher

Adore les enfants, les chat. Très câlin mais fait des bêtises !!!

Mon chien doit gagner car il a un croisement original (exemple😁)

C'est partis 👏

16 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Réserve-moi une place pour participer ce soir c'est promis ! ;)

Utilisateur anonyme

Oki ;)

Utilisateur anonyme

Paquerette femelle de 5 mois.

C'est une amour de lapine qui adore les câlins et les promenades et elle adore plus que tout se promener en liberté et lécher mon chon!

A la base on m'avait dit que c'était un lapin nain Angora, mais finalement on s'est retrouvé avec une lapine ENORME.

Donc c'est une lapine Bélier Angora, et je ne savais pas qu'elle était Bélier moi x) Quand elle est arrivée à la maison ses deux oreilles étaient bien droites mais là... Nan 😌 Enfin on l'aime quand même ^^

Voilà comment elle était avant :

Après quelques jours chez nous :

Et encore après elle a eu les deux oreilles baissées.

J'espère qu'elle va gagner car elle est trop jolie ma louloute!!♥

Utilisateur anonyme

Gribouille race unique ♥ Ma moitié tous ce qui compte a mes yeux ♥♥♥

Très calin, gourmand, dormeur

Il soit gagner car il a été abbandonner !Et parce-que c mon loulou damour et je ne peux pas vivre sans lui ♥

Biscuit croisé tete de lions angoras ♥1 an

Speed !!!

Il doit gagner parce-que il est magnifique est il est le plus beau lapin du monde !!!

Et enfin le 3 ème amours de ma vie : Kilimanjaro ♥♥♥♥♥

Lui un cheval trèès spécial ...♥

Il doit gagner parce-que c le seul a me reconnaître et parce-que je l'aime xD

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Elle s'appelle snow ,elle a 1 et demi , c'est une femelle , je pense que c'est une epagneul breton croisé labrador retriever .

Elle peu calme (a par quand elle se réveille ) , joueuse , câline et aime les chats .

DSL pour la photo , car je suis sur ma tablette est j'ai pas beaucoup de photo .

JE VEUX Q'ELLE GAGNE , CAR ELLE A JAMAIS GAGNER DE CONCOUR ET PARTICIPER .

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

nom : lola

age: bientot 3ans

sexe : femelle

race : croisée Griffon / terrier

caractere : chienne très joueuse !! adore les chats les enfants ! un peu peureuse car elle a ete victime de maltraitance !! elle aime les petites balades !!

publiciter : j'aimerais que ma chienne gagne car victime d'une maltraitance elle a eu un passée difficile ...et c'est une chienne formidable qui a un croisement super original !!

voila

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

nom : Rosalie

age : 6ans

sexe : femelle

race : chat de goutiere croisée europeen

caractere : une chatte qui apprend très vite ! adorable , adore les calins !! s'entend très bien avec ma chienne mais pas les autres chien !! c'est mon amoure 3

publiciter : j'aimerais que mon chat gagne car elle le merite et son croisement et magnifique

Elodie076

Prénom de l'animal: Hermine

Age: 3 ans

Sexe: Femelle

Race croisé : PersanXGouttière (?) (Son père est inconnu,car il vit dehors,et comme sa mère n'était pas stérilisée et qu'elle se promenant dans le jardin,elle a rencontrée un chat dehors.)

Photo :

Caractère: Craintive,câline parfois,elle a réussie à faire des effort avec les personnes étrangère de chez nous,car elle était très sauvage au début,mais après des "cours de sociabilisation",elle est plus sociable.

Publicité: Ce serait sampi,car avec beaucoup d'effort et de patience pour son comportement,ce serait de grandes félicitation.

Utilisateur anonyme

Super, merci beaucoup à tous d'avoir participé !!! Les inscriptions sont toujours possible, il n'y a pas de nombre limité !!!;)

Utilisateur anonyme

Nugget

Beauceron croisée border collie

gros bébé de 2 ans

joueur calin protecteur

c'est un amour de chien même si têtu