concours pour tous

Utilisateur anonyme

bonjours a tous

cela faisait longtemps que je n'ai pas fait de forum car jai beaucoup de devoir et je nai pas le temps de passer du temps sur l'ordi.

donc pour me rattraper avant la fin des vacances je voudrait fait un concours pour tout les animaux que se sois chien chat oiseau ... mais il y aura un classement différant. Le concours se finira mercredi 6 janvier si je peut et si il y a assez de participation donc voila se que vous devait faire je vai vous donner un exemple avec ma chienne shayna .

voila shayna qui a 2 ans c'est une femelle akita inu . (vous pouvait mètre jusqu'à 3 photo )

voila mon exemple mais je ne participera (normal)

bonne fin de journée a tous

(ps: vous ne pouvait pas faire de collage photo. les photo doivent être neutre sans modifications de retouche .)

et aussi un animal par personne et des photo les plus récente pas une photo bébé et une photo adulte !!☻

24 réponses
Utilisateur anonyme

je participe avec Praline :

Utilisateur anonyme

il y a un cadre blanc a la photo de Praline , il y a le droit ? car si il n'y a pas le droit je participe avec Paquerette :)

Utilisateur anonyme

Shayna est trop mimi ;D

Utilisateur anonyme

Je participe avec réglisse

Utilisateur anonyme

Shayna est trop mimi ;D

merci

Utilisateur anonyme

il y a un cadre blanc a la photo de Praline , il y a le droit ? car si il n'y a pas le droit je participe avec Paquerette :)
Utilisateur anonyme

je participe avec Praline :

ce n'est pas gênent je parle des grands modifications

peut tu dire son age et la race stp

Utilisateur anonyme

elle a 5 ans et je ne connais pas sa race :/

Utilisateur anonyme

Je participe avec réglisse

peut tu dire son age et sa race stp

Utilisateur anonyme

Je participe avec réglisse

c'est une photo prise d'un cadre ? non ?