concours pour participer a mon site web

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde j'ai besoin de personne de confiance pour participer a mon site de préférence pas beaucoup de personnes et au moins une personne qui ferrai 2 animaux ou sinon c'est pas grave tenter votre chance

Alor il faut mettre une photos de vos animaux que vous avez et se que vous voulais donc logiquement vous occuper pour le site

dite pourquoi vous aimer et pourquoi vous avez pris cette espèces et dire aussi depuis quand vous vous intéresser a cette animal

pour gagner il faudra essayer de me convaincre avec votre histoire ET PAS de mensonge et il y aura les votes des message qui serra pris en compte merci et bonne chance

12 réponses
Utilisateur anonyme

slt sa donne quoi le site tu cherches toujours quelqun ? ;)

Camou1

voilà je suis famille d'accueil d'un élève chien guide du nom d'Inox labrador x golden sable de 16 mois on l'a eu à 2 mois et demie . il travail super bien à l'école mais il fait des bêtises à la maison on sait qu'on devra le donner mais on se dit qu'on a fait une bonne action et on garde des liens avec la personne mal voyante avec qui il sera le guide

le voici en photos on étant partir en vacances en bretagne au mois d'aout

Sinon j'aimerai bien etre dans la catégorie chien car je les adore c'est ma passion plus tard je voudrai devenir éducatrice de chien guide