concours pour participer a mon site web

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde j'ai besoin de personne de confiance pour participer a mon site de préférence pas beaucoup de personnes et au moins une personne qui ferrai 2 animaux ou sinon c'est pas grave tenter votre chance

Alor il faut mettre une photos de vos animaux que vous avez et se que vous voulais donc logiquement vous occuper pour le site

dite pourquoi vous aimer et pourquoi vous avez pris cette espèces et dire aussi depuis quand vous vous intéresser a cette animal

pour gagner il faudra essayer de me convaincre avec votre histoire ET PAS de mensonge et il y aura les votes des message qui serra pris en compte merci et bonne chance

12 réponses
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

j'ai un chat, enfin c'est le chat de ma soeur a la base mais ma soeur n'habite plus chez nous, maya est née le 12 mai 2003 (c'est une goutiere) j'avais 2 ans et demi j'était déjà tres attachée a elle je me souvient meme que un jour (je devais avoir 3ans) je l'avait mise dans mon bain elle na pas trop aprécié^^😌 quand j'avais 4ans on a démenagé maya faisait que de retourner a l'ancienne maison qui n'était pas tres loin on la retrouvait sur le rebord de la fenetre elle nous attendait. plus tard quand j'avais vers 7-8ans avec ma soeur quand on allait vendre des tickets de tombola maya nous suivait quand on allait chez les gens et elle miaulait pour qu'on rentre a la maison😝

a mes 11ans quand j'ai commencé a prendre le car pour aller au college maya continuait toujours de me suivre et elle miaulait de tristesse comme si qu'elle croyait que j'allais l'abandonner je lui disait de retourner a la maison mais ses miaulements me faisait de la peine mais chaque soir je la retrouvait elle m'attendait a la maison

et aujourd'hui j'ai bientot 14 ans et maya en a 11 elle est toujours en pleine forme et c'est un bonheur de l'avoir avec soit

quelques photos :

maya je l'aime plus que tout c'est un peu comme un deuxieme mere pour moi

Utilisateur anonyme

o elle est trop mimi et ton histoire ma toucher :) tu veut t'occuper de quelle animaux si tu gagne ?? ✌

Utilisateur anonyme

je ne sais pas soit chien ou chat, est ce que tu peut expliquer un peut comment sera le site

Utilisateur anonyme

okok sa marche la je les pas fini encore je viens de commencer mes je te mes le lien

http://www70.jimdo.com/app/s43b7457982ff9d41/p609c54e5eba25c3e/?cmsEdit=1

voili voilôu

Utilisateur anonyme

ça me met ça

Utilisateur anonyme

le gagnant devra faire des articles concernant des animaux c'est bien ça?

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

siteanimauxpassions.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

siteanimauxpassions.jimdo.com/