concours pour les droles de positions

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens je créé se concours car il été déjà parut est je le trouve intéressant bon alors c'est tout simple :

1: un seul animal par personne

2:son nom sufi

3:il faut voter aves les pouces en bas des photos

4:le concours s'arrête au bout de 15 participants

les prix:

1:une bise pour tous les animaux et 3 cadeaux pour l'animal participant

2:une bise pour tous les animaux et 2 cadeaux pour l'animal participant

3:une bise pour tous les animaux et 1 cadeau pour l'animal participant

Pour tous ce qui on participera çe concours : une bise pour tous les animaux

Que le meilleur gagne !!

50 réponses
Utilisateur anonyme

4 participent ou je clos le concours s'il vous plait !!!👏

Utilisateur anonyme

Vous avez jusqu'à ce soir !!

Utilisateur anonyme

Voilà Boule De Neige :

( Dsl si les photos sont à l'envers, j'espère que cela ne comptera pas comme une pénalité ). 😯

Voilà et bonne chance aux autres participant. ✌

Utilisateur anonyme

Merci non sa ne Compte pas

Utilisateur anonyme

3 participent et on est bon

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Voilà les résultats :

1:Maïa 18 votes

2:Gribouille 8 votes

3:Laika 6 votes

Les autres ( vous avait aussi un cadeau ):

Coca 5 v. ,Gazelle 5v. , Isa 4v. , loulou et Noisette 3v., Snoopy , Jaye 2v., Boule DeNeige ,Twist 1vote .merci a tous d'avoir participé !!!

Utilisateur anonyme

Maïa vous remercie tous ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Merci à ceux qui ont voté pour Noisette :) Même si il a perdu xD

Utilisateur anonyme

Elle va quand même gagner quelque chose :)