concours pour les droles de positions

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens je créé se concours car il été déjà parut est je le trouve intéressant bon alors c'est tout simple :

1: un seul animal par personne

2:son nom sufi

3:il faut voter aves les pouces en bas des photos

4:le concours s'arrête au bout de 15 participants

les prix:

1:une bise pour tous les animaux et 3 cadeaux pour l'animal participant

2:une bise pour tous les animaux et 2 cadeaux pour l'animal participant

3:une bise pour tous les animaux et 1 cadeau pour l'animal participant

Pour tous ce qui on participera çe concours : une bise pour tous les animaux

Que le meilleur gagne !!

50 réponses
Utilisateur anonyme

Jaye en position je vais chez le dentiste :-)

Utilisateur anonyme

👍😝

Utilisateur anonyme

Miaou !

Utilisateur anonyme

10/15 5 places

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une mamie de 108 j'ai 12 ans

Colombe

Pourquoi mentir sur ton âge je ne voie pas linter rée surtout que personne te croie à 12 ans tu as toute ta pleine vie!! à 109 ans tu es toute raplapla si tu arrives encore hihihi!! Clévio !!

Utilisateur anonyme

Je ment car je ne veux pas être pister car tout internet est au courant de notre vie privée

Et puis bon c pas un centre de discussion ici c un concours donc stop !

Utilisateur anonyme

S'il vous plait au moi 5 partipant please

Colombe

je participe avec ISA !

!!
Utilisateur anonyme

Merci !