concours pour les droles de positions

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens je créé se concours car il été déjà parut est je le trouve intéressant bon alors c'est tout simple :

1: un seul animal par personne

2:son nom sufi

3:il faut voter aves les pouces en bas des photos

4:le concours s'arrête au bout de 15 participants

les prix:

1:une bise pour tous les animaux et 3 cadeaux pour l'animal participant

2:une bise pour tous les animaux et 2 cadeaux pour l'animal participant

3:une bise pour tous les animaux et 1 cadeau pour l'animal participant

Pour tous ce qui on participera çe concours : une bise pour tous les animaux

Que le meilleur gagne !!

50 réponses
Utilisateur anonyme

Vos chat et chien sont tous très mignon 👌

Utilisateur anonyme

4/15 il reste des places !

Utilisateur anonyme

Coucou

Noisette :

Tombé :P

Loulou décoiffé ^^

Voilà ;)

Utilisateur anonyme

Très mignon !

Utilisateur anonyme

Merci ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai une photo bien sympa de mon chien dans une position.. Bizarre ?! x)

Après il a vu que je le regardais en rigolant du il s'est mis comme ça :

Il m'avait bien fait rire ce jour là. :p

Utilisateur anonyme

Je participa avec Laika

Utilisateur anonyme

oula effectivement drole de position 😝

Utilisateur anonyme

8/15 il reste des places

Utilisateur anonyme

pas grave ✌