concours pour les droles de positions

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens je créé se concours car il été déjà parut est je le trouve intéressant bon alors c'est tout simple :

1: un seul animal par personne

2:son nom sufi

3:il faut voter aves les pouces en bas des photos

4:le concours s'arrête au bout de 15 participants

les prix:

1:une bise pour tous les animaux et 3 cadeaux pour l'animal participant

2:une bise pour tous les animaux et 2 cadeaux pour l'animal participant

3:une bise pour tous les animaux et 1 cadeau pour l'animal participant

Pour tous ce qui on participera çe concours : une bise pour tous les animaux

Que le meilleur gagne !!

50 réponses
Utilisateur anonyme

Gribouille ♥

Utilisateur anonyme

Je participe avec Maïa

Utilisateur anonyme

Il s'appelle gribouille comme le mien !😝

Utilisateur anonyme

Maïa est contortioniste

Utilisateur anonyme

OUI XD c'est pour ça, quand j'ai vu ton concours je ne pouvais que participer avec Maïa :P

Utilisateur anonyme

😝

Utilisateur anonyme

PS vous pouvez voter a tous moment

Utilisateur anonyme

Wouaf

Utilisateur anonyme

Coca, un chien que j'ai eu anciennement :

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je participe avec Gazelle