concours pour lapins =)

Kiah

bonjour à tous , je vous propose un concours photo réservé au lapin.

il n'y a pas de règles spécifiques, la photo doit juste être bien prises =)

récompenses: 1er: 5 bizz + 3 cadeaux

2eme: 3 bizz+ 2 cadeaux

3eme: 2 bizz+ 1 cadeaux.

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
16 réponses
Utilisateur anonyme

Fiesta qui fait une tite sieste avec killer :)

Kiah

tout d'abord merci à tous de votre participation =)

les gagnants du concours sont : 1ere position yoshi . 2eme position le lapin de mamanreglisse . 3eme position biscuit .

tout les lapinous sont vraiment très beaux c'est pourquoi tout les autres auront une bizz.

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

Oh, je viens juste de voir ce concour :(, j'aurais bien voulu participer avec Cassidy :(, dommage, peut être la prochaine fois

Kiah

ah dommage =( la prochaine fois je laisserai un délai plus long .

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup, mais t'es pas obliger, il suffit juste que tu m'avertit par mp ^^

Utilisateur anonyme

ouai moi aussi!!