concours pour lapins =)

Kiah

bonjour à tous , je vous propose un concours photo réservé au lapin.

il n'y a pas de règles spécifiques, la photo doit juste être bien prises =)

récompenses: 1er: 5 bizz + 3 cadeaux

2eme: 3 bizz+ 2 cadeaux

3eme: 2 bizz+ 1 cadeaux.

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
16 réponses
Utilisateur anonyme

Kity, lapine de 1 ans très câlin et très gourmande ^^

Utilisateur anonyme

Voilà Cassis ma lapine :

Je sais que tu as dit une photo bien prise mais l'iPad ne peut que publier les photos à l'envers alors stp ne compte pas sa comme une photo mal prise.

Sinon c'est Cassis qui fait connaisance avec la pâte à tartiner. xD

Utilisateur anonyme

Voici Yoshi, ma lapine de bientôt 2 ans !!

Utilisateur anonyme

Biscuit, 1 an très très speed un petit cœur ♥ mais que avec moi xD

Kiah

vos bout de chou sont adorable !!! j'attend d'autres participants =)

ne t'inquiete pas astuceanimaux ta photo sera prise en compte =)

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

Ils sont tous très mignons ces lapinous, mais le mien aussi!

Kiah

oh oui franchement il est mimi =)

allez les amis n'hesitez pas à participer =) les résultats se feront ce dimanche ! bonne chance à tous =)

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

Ok Kiah merci :)

Kiah

pour info le concours n'est pas limité à un lapin par maître donc si vous en avez plusieurs vous pouvez poster leur photo =)

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Kiah

plus que 3 jours avant les résultats =)

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "