Concours pour chat :)

Utilisateur anonyme

Le but : mettre une photo bébé et une photo d"aujourd'hui " de votre chat

33 réponses
Vaidom

Chataigne à environ 2 mois et Chataigne 3 ans après.

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Gazelle petite et Gazelle maintenant

Utilisateur anonyme

Lilie a quelques semaines :

A 10 mois :

Et la semaine dernière :

Utilisateur anonyme

Lilie a quelques semaines :

A 10 mois :

Et la semaine dernière :

Moooooh :o :P Quel est meugnooooonne. Mes chats aussi dormaient dans les lavabos, très pratique le matin pour se laver les dents 8-)

Utilisateur anonyme

Capucine à 3 mois

Capucine mtn

Utilisateur anonyme

Blueberry à 3 mois

Blueberry mtn

Utilisateur anonyme

Moooooh :o :P Quel est meugnooooonne. Mes chats aussi dormaient dans les lavabos, très pratique le matin pour se laver les dents 8-)

Oui exactement ! M'enfin, dès que je fais couler quelques gouttes, elle ne se fait pas prier pour se tailler en vitesse ^^

Vaidom

Lilie a quelques semaines :

A 10 mois :

Et la semaine dernière :

Moooooh :o :P Quel est meugnooooonne. Mes chats aussi dormaient dans les lavabos, très pratique le matin pour se laver les dents 8-)

Mais si mignon, Pourquoi l'emballer maintenant ??? il faut pas l'expédier aux antipodes.

Vaidom

Utilisateur anonyme

Mais si mignon, Pourquoi l'emballer maintenant ??? il faut pas l'expédier aux antipodes.

Vaidom

Elle est folle avec les cartons ! On a à peine eu le temps de déballer notre colis qu'elle était déjà dedans..

Quelle tristesse quand on l'a emmené à la poubelle.. Bah oui on pouvait pas le garder, il était trop gros 😁

Utilisateur anonyme

je vous rejoint avec Jazz