Concours pour chat :)

Utilisateur anonyme

Le but : mettre une photo bébé et une photo d"aujourd'hui " de votre chat

33 réponses
Utilisateur anonyme

Hydromel et sa moumoute d'hiver !

Utilisateur anonyme

happy petit

happy aujourd'hui

Retrouvez la suite du contenu aprÚs la publicité

Utilisateur anonyme

Hydromel est magnifique avec ses yeux oranges

Utilisateur anonyme

moi j'ai plus chat donc je vote pour bin mon chien bien sûr ?!!!!lol

ha ici il y a que des chat alors ze v'as partir ailleurs vite vite !!!!!lol
Colombe

c'est normal Sylsyl c'est un concours pour chat!!

Utilisateur anonyme

😝

ouppsss Colombe z'avais pĂŽ mis mes lounettes qu'elle gourde ze fait !!!!!!!!lol

Utilisateur anonyme

😝

ouppsss Colombe z'avais pĂŽ mis mes lounettes qu'elle gourde ze fait !!!!!!!!lol

Colombe

S T P Sylsyl met pas de cigarette car sa me donne trop envie de refumé, dur dur pour moi!!

Utilisateur anonyme

Miyu ( se prononce miou) Ă  quelque semaine, c'est le chat tout gris :

Miyu Ă  5 mois ( maintenant) :

Canelle vers 3 mois :

Et Canelle Ă  1 an , maintenant :

Utilisateur anonyme

Désolée, pas de photo de lui bébé... Je vous présente Fripouille!^^