Concours pour chat :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Roméo bébé (vidéo de l'éleveuse)
Roméo aujourd'hui 1 an

Sherkhan (Maine Coon à 1 mois et demi)

Sherkhan maintenant à 1 an

La peluche va grandir pendant encore 3 ans :)
Petite Plume 2 mois

Petite Plume 10 mois

je vous rejoint avec Jazz

Mais si mignon, Pourquoi l'emballer maintenant ??? il faut pas l'expédier aux antipodes.
Vaidom
Elle est folle avec les cartons ! On a à peine eu le temps de déballer notre colis qu'elle était déjà dedans..
Quelle tristesse quand on l'a emmené à la poubelle.. Bah oui on pouvait pas le garder, il était trop gros 😁

A 10 mois :

Et la semaine dernière :

Moooooh :o :P Quel est meugnooooonne. Mes chats aussi dormaient dans les lavabos, très pratique le matin pour se laver les dents 8-)
Mais si mignon, Pourquoi l'emballer maintenant ??? il faut pas l'expédier aux antipodes.
Vaidom
Oui exactement ! M'enfin, dès que je fais couler quelques gouttes, elle ne se fait pas prier pour se tailler en vitesse ^^
Blueberry à 3 mois

Blueberry mtn

Capucine à 3 mois

Capucine mtn

A 10 mois :

Et la semaine dernière :

Moooooh :o :P Quel est meugnooooonne. Mes chats aussi dormaient dans les lavabos, très pratique le matin pour se laver les dents 8-)
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats