Concours photot pour tous

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Jorganise mon 3eme concours photot pour nos loulou/louloute

Les règle

-tout les animaux peuvent participer (oiseaux,chien,chat ,rongeur, cheval...)

-on peut mettre tous nos animaux (même si vous en avez 10:-P )

-et maximum 7photots (les montage sont accepter)

-j'aimerai avoir au moins 15/20 participant pour que le concoure se termine

-des que vous vous inscrire votre animal de compagnie je vous demande en amis

(Même si vous en avez plusieurs)

-on ne vote pas avec les pouces s'est moi qui donneras les résultats

-il n'y a pas de thème particulier (tant que vous avez des photot)

-je peut réserver des places si vous avez pas le temps dans la journée

-pas de photot prise sur internet

-vous pouvez mettre une photot pour présenter deux animaux ou plus

(Si il sont tous sur la photot)

Comment présenter mon/mes animal/animaux

Son prénom:

Son age : (un peu près si vous le connaisser pas)

Sa race: (pas obligatoire si vous ne connais et pas son croisement m'étais croisé)

Ou l'avez vous eu: (dans une animalerie, un particulier ou un elveur?)

Les photos : ( même si vous avez q'une photot vous pouvez participer)

Les cadeaux

1er: 10 cadeaux,1bises à chaqun de vos animaux

2eme: 7 cadeaux,1bises à chaqun de vos animaux

3eme: 5 cadeaux,1 bises à chaqun de vos animaux

4eme: 3 cadeaux,1bises à chaqun de vos animaux

5eme: 1 cadeaux,1 bises à chaqun de vos animaux

De 6eme à 9eme: un commentaire très gentil sur chaqun de vos animaux

Bon concours à tous et que les plus beaux animaux gagne

29 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Arthur (blanc et gris)et Merlin (tous gris) je les eux de chez le vétérinaire si tu veux en savoir plus va voir leurs profils :P

Utilisateur anonyme

Mikela5555:d'accord

Kitira: adorable

Utilisateur anonyme

ca fait longtemps que je fait pls de concours photos je participe.

Utilisateur anonyme

Son prénom:sauvageonne

Son age : (un peu près si vous le connaisser pas) 8 ans

Sa race: (pas obligatoire si vous ne connais et pas son croisement m'étais croisé) gouttière

Ou l'avez vous eu: (dans une animalerie, un particulier ou un elveur?) elle est née ché moi

Utilisateur anonyme

Son prénom:sauvageonne

Son age : (un peu près si vous le connaisser pas) 8 ans

Sa race: (pas obligatoire si vous ne connais et pas son croisement m'étais croisé) gouttière

Ou l'avez vous eu: (dans une animalerie, un particulier ou un elveur?) elle est née ché moi

toujours aussi mimi sauvageonne 😌

Utilisateur anonyme

es ce que tu peut réserver une place pour moustache yumi et frimousse s'il te plaît merci

iamluo

Coucou ! Je suis noisette et j'ai 4 ans ! Je suis un lapin nain, et on m'a adoptée dans une animalerie ! Bonne chance a vous ( et à moi :3 )

Utilisateur anonyme

Voici Luna, c'est une Berger Suisse d'environ 9 mois (les photos datent :P)

On l'a eu dans une animalerie (très très très très mal, je sais, mais ne n'ai pas choisi où on allait le prendre)

Les autres vont suivre :)

Utilisateur anonyme

Trop mimi Luna

Utilisateur anonyme

Bonjour, je participe avec

nom: Maki

âge: 2 mois

race: femelle cochon d'inde

achat: animalerie (pas très bien mais elle est en bonne santé :) )

Voilà bonne chance à tous ;)