Concours photos : Tous genres

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'organise un concours pour animaux sans thème. Tout type d'animaux acceptés. Pour rappel, les règles sont :

- Pas de propos racistes, diffamatoires ou vulgaires.

- Ne pas prendre une photo sur Internet.

- La photo ne doit pas être pornographique.

- Vous ne pouvez pas envoyer plus de 3 photos d'un même animal.

- Vos photos ne doivent contenir qu'un animal.

- Vous ne pouvez pas inscrire plus de 3 animaux à ce concours.

- Si moins de 20 waminautes participent dans la phase de participations (1 mois), le concours sera annulé, la phase de votes n'aura pas lieu et il n'y aura donc pas de gagnant.

Les prix sont :

N°1 : 10 cadeaux, 5 tooniz réalisés à partir de votre animal, 3 messages sur le profil de votre animal, 3 bizz

N°2 : 7 cadeaux, 4 tooniz réalisés à partir de votre animal, 3 messages sur le profil de votre animal, 2 bizz

N°3 : 5 cadeaux, 3 tooniz réalisés à partir de votre animal, 2 messages sur le profil de votre animal, 2 bizz

N°4 : 3 cadeaux, 2 tooniz réalisé à partir de votre animal, 2 messages sur le profil de votre animal, 1 bizz

N°5 : 2 cadeaux, 1 tooniz réalisé à partir de votre animal, 1 message sur le profil de votre animal, 1 bizz

N°6 : 1 cadeau, 1 message sur le profil de votre animal, 1 bizz

Venez nombreux ! Votre loulou deviendra peut-être une célébrité Wamiz !

174 réponses
Utilisateur anonyme

bon ben moi je participe avec kiko !

Utilisateur anonyme

J-je craque...

1. Kiko

2. Snow

3. Cosette

4. Daisy

5. Pandi Panda

6. Roméo

7. Yumi

8. Gazelle

9. Caramelle

10. Arthur

11. Rescues

12. Fripouille

13. Mikado

14. Darling

Utilisateur anonyme

le 21 novembre finit c'est hyper long !!!!!!!!!!!😔😔😔😔😔😔😔😔😔

Et alors, il faut que plein de gens participent ! En fait, tu VEUX que le concours soit clos... Je ne peux pas être avec toi, là !

Si tu continues à être contre la durée de mon concours je disqualifie Pandi Panda !

Utilisateur anonyme

🤧 🤧 🤧 🤧 🤧 🤧 🤧 🤧 🤧 🤧 🤧 🤧 🤧 🤧 🤧 🤧 🤧 🤧

Utilisateur anonyme

Ton petit chat va rester dans le concours, pas la peine de pleurer mais respecte mon concours, ok ?

Utilisateur anonyme

Ligron, merci d'être un minimum plus aimable et plus correct envers Chaton123, ce qui fait fuir les gens c'est ton comportement sur ce post! Merci.

Désolé, effectivement des fois je m'emporte un peu... 😳

Ce qui m'ennuie aussi, c'est que Chaton123 a l'air d'être pressée que ce concours se finisse...

Utilisateur anonyme

mais ligron ça sert à quoi ça :

1.kiko

2.snow

3.cosette

4.daisy

5.pandi panda

6.roméo

7.youmi

8.gazelle

9.caramelle

10.arthur

11.rescus

12.fripouille

13.mikado

14.darling

Utilisateur anonyme

C'est le classement, que j'établis moi-même jusqu'au commencement de la phase de votes.

Utilisateur anonyme

??? J'ai plus de signature ! Quelqu'un aurait-il pu me la retirer ? J'avais une signature, au départ !

C'était : Abandonner un animal équivaut à abandonner un humain.

Utilisateur anonyme

Bon, je m'en suis remis une. Passons !