Concours photos : Tous genres

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'organise un concours pour animaux sans thème. Tout type d'animaux acceptés. Pour rappel, les règles sont :

- Pas de propos racistes, diffamatoires ou vulgaires.

- Ne pas prendre une photo sur Internet.

- La photo ne doit pas être pornographique.

- Vous ne pouvez pas envoyer plus de 3 photos d'un même animal.

- Vos photos ne doivent contenir qu'un animal.

- Vous ne pouvez pas inscrire plus de 3 animaux à ce concours.

- Si moins de 20 waminautes participent dans la phase de participations (1 mois), le concours sera annulé, la phase de votes n'aura pas lieu et il n'y aura donc pas de gagnant.

Les prix sont :

N°1 : 10 cadeaux, 5 tooniz réalisés à partir de votre animal, 3 messages sur le profil de votre animal, 3 bizz

N°2 : 7 cadeaux, 4 tooniz réalisés à partir de votre animal, 3 messages sur le profil de votre animal, 2 bizz

N°3 : 5 cadeaux, 3 tooniz réalisés à partir de votre animal, 2 messages sur le profil de votre animal, 2 bizz

N°4 : 3 cadeaux, 2 tooniz réalisé à partir de votre animal, 2 messages sur le profil de votre animal, 1 bizz

N°5 : 2 cadeaux, 1 tooniz réalisé à partir de votre animal, 1 message sur le profil de votre animal, 1 bizz

N°6 : 1 cadeau, 1 message sur le profil de votre animal, 1 bizz

Venez nombreux ! Votre loulou deviendra peut-être une célébrité Wamiz !

174 réponses
Utilisateur anonyme

Super Roméo ! 😉

Classement :

1. Snow

2. Cosette

3. Daisy

4. Pandi Panda

5. Roméo

6. Yumi

7. Gazelle

8. Caramelle

9. Arthur

10. Rescues

11. Fripouille

12. Mikado

Utilisateur anonyme

Je regardais le classement j'étais surprise de voir Rescues en avant dernière place alors qu'il comptabilise 17 votes.Il aurai fallu préciser s'il fallait se servir du pouce ou pas

Usibelle : J'avait dit que les votes sont indisponibles pour le moment. Donc je suis désolé pour Rescues, mais les votes ne sont pas comptabilisables. Quand la phase de participations sera terminée, vous pourrez voter avec ce smiley : 👍.

Utilisateur anonyme

bah comment tu fais le classement c'est beaucoup mieux avec les pouces avec un smiley personne ne va voter avec un smiley mais plutôt avec le pouce incoérant 🤷😒😐

Utilisateur anonyme

bah comment tu fais le classement c'est beaucoup mieux avec les pouces avec un smiley personne ne va voter avec un smiley mais plutôt avec le pouce incoérant 🤷😒😐

Tu n'as pas compris Chaton123, le pouce c'est un smiley !! Arrête de toujours croire que t'as raison...

Utilisateur anonyme

ah !!!!ok sa ma enbrouiller avec usibelle

Utilisateur anonyme

Donc, lorsque la phase des votes sera ouverte, on votera de cette manière, par exemple :

👍 Tigra = 1 vote pour Tigra

Mais on en est pas là et j'ai besoin de participants !! 👏

Utilisateur anonyme

Oh non, les photographies ne fonctionnent plus !! Concours suspendu jusqu'à rétablissement des photos !

PS : Vous pouvez participer mais ne serez pas classé tant que les images ne marcheront pas.

Utilisateur anonyme

D'ailleurs, le classement c'est moi qui l'établis pour le moment, tant qu'on en est à la phase de participations (jusqu'au 7 novembre).

Par la suite, la phase de votes durera 15 jours et sera terminée le 22 novembre.

Utilisateur anonyme

moi je vois les photos

Utilisateur anonyme

Mon

Voici mon darling, il a 5 ans :)