Concours photos : Tous genres

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'organise un concours pour animaux sans thème. Tout type d'animaux acceptés. Pour rappel, les règles sont :

- Pas de propos racistes, diffamatoires ou vulgaires.

- Ne pas prendre une photo sur Internet.

- La photo ne doit pas être pornographique.

- Vous ne pouvez pas envoyer plus de 3 photos d'un même animal.

- Vos photos ne doivent contenir qu'un animal.

- Vous ne pouvez pas inscrire plus de 3 animaux à ce concours.

- Si moins de 20 waminautes participent dans la phase de participations (1 mois), le concours sera annulé, la phase de votes n'aura pas lieu et il n'y aura donc pas de gagnant.

Les prix sont :

N°1 : 10 cadeaux, 5 tooniz réalisés à partir de votre animal, 3 messages sur le profil de votre animal, 3 bizz

N°2 : 7 cadeaux, 4 tooniz réalisés à partir de votre animal, 3 messages sur le profil de votre animal, 2 bizz

N°3 : 5 cadeaux, 3 tooniz réalisés à partir de votre animal, 2 messages sur le profil de votre animal, 2 bizz

N°4 : 3 cadeaux, 2 tooniz réalisé à partir de votre animal, 2 messages sur le profil de votre animal, 1 bizz

N°5 : 2 cadeaux, 1 tooniz réalisé à partir de votre animal, 1 message sur le profil de votre animal, 1 bizz

N°6 : 1 cadeau, 1 message sur le profil de votre animal, 1 bizz

Venez nombreux ! Votre loulou deviendra peut-être une célébrité Wamiz !

174 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe avec Fripouille !

Utilisateur anonyme

Je peux encore participer ?

Je participe avec Daisy ! (cliquez sur le lien, la photo est trop volumineuse :/ )

Bien sûr tu peux participer, il reste 16 jours !

Utilisateur anonyme

Classement :

1. Snow

2. Cosette

3. Daisy

4. Pandi Panda

5. Yumi

6. Gazelle

7. Caramelle

8. Arthur

9. Rescues

10. Fripouille

Utilisateur anonyme

Voici Mikado ! 😁

Qui est aujourd'hui au paradis des chats 😔

Utilisateur anonyme

Mais, je veux pas valider ton Mikado moi... Il n'est pas sur ton profil... :-\

J'espère qu'il est heureux au Paradis Animalier. 😔

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Voici Roméo, un jeune mâle Bengal ét mon adorable chat

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Mais, je veux pas valider ton Mikado moi... Il n'est pas sur ton profil... :-\

J'espère qu'il est heureux au Paradis Animalier. 😔

aaaah mince ! Je vais lui créer son profil alors à mon regretté doudou ! J'savais pas, sorry...

Utilisateur anonyme

Voila il a son profil ! 😌

Utilisateur anonyme

Ah OK merci !

Usibelle

Je regardais le classement j'étais surprise de voir Rescues en avant dernière place alors qu'il comptabilise 17 votes.Il aurai fallu préciser s'il fallait se servir du pouce ou pas