Concours photos : Tous genres

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'organise un concours pour animaux sans thème. Tout type d'animaux acceptés. Pour rappel, les règles sont :

- Pas de propos racistes, diffamatoires ou vulgaires.

- Ne pas prendre une photo sur Internet.

- La photo ne doit pas être pornographique.

- Vous ne pouvez pas envoyer plus de 3 photos d'un même animal.

- Vos photos ne doivent contenir qu'un animal.

- Vous ne pouvez pas inscrire plus de 3 animaux à ce concours.

- Si moins de 20 waminautes participent dans la phase de participations (1 mois), le concours sera annulé, la phase de votes n'aura pas lieu et il n'y aura donc pas de gagnant.

Les prix sont :

N°1 : 10 cadeaux, 5 tooniz réalisés à partir de votre animal, 3 messages sur le profil de votre animal, 3 bizz

N°2 : 7 cadeaux, 4 tooniz réalisés à partir de votre animal, 3 messages sur le profil de votre animal, 2 bizz

N°3 : 5 cadeaux, 3 tooniz réalisés à partir de votre animal, 2 messages sur le profil de votre animal, 2 bizz

N°4 : 3 cadeaux, 2 tooniz réalisé à partir de votre animal, 2 messages sur le profil de votre animal, 1 bizz

N°5 : 2 cadeaux, 1 tooniz réalisé à partir de votre animal, 1 message sur le profil de votre animal, 1 bizz

N°6 : 1 cadeau, 1 message sur le profil de votre animal, 1 bizz

Venez nombreux ! Votre loulou deviendra peut-être une célébrité Wamiz !

174 réponses
Utilisateur anonyme

Chienchien125 a (enfin) été supprimé et ses trollages avec, mais depuis son dernier passage je n'ai plus de participants... :-\

Utilisateur anonyme

Attention ! Si aucun animal supplémentaire n'a participé au 20 octobre 2015 à 01:00, le concours est clôturé !

Utilisateur anonyme

Me voilou ! Petites séances yoga :

Utilisateur anonyme

Me voilou ! Petites séances yoga :

Utilisateur anonyme

Waow ! Trop mimie Cosette dans ces positions !

Le concours est relancé grâce à Koko 123.

Classement :

1. Snow

2. Cosette

3. Pandi Panda

4. Yumi

5. Gazelle

6. Arthur

7. Rescues

Utilisateur anonyme

Il manque 13 participants ! Allez !! 👏

Utilisateur anonyme

voici caramelle

Utilisateur anonyme

Yaay Caramelle risque d'être une sérieuse concurrente !!

Classement !

1. Snow

2. Cosette

3. Pandi Panda

4. Yumi

5. Gazelle

6. Caramelle

7. Arthur

8. Rescues

Utilisateur anonyme

Il reste 17 jours pour accumuler 12 participants supplémentaires.

Utilisateur anonyme

Je peux encore participer ?

Je participe avec Daisy ! (cliquez sur le lien, la photo est trop volumineuse :/ )

http://wamiz.com/reseau/animaux/daisy-243