Concours photos : Tous genres

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'organise un concours pour animaux sans thème. Tout type d'animaux acceptés. Pour rappel, les règles sont :

- Pas de propos racistes, diffamatoires ou vulgaires.

- Ne pas prendre une photo sur Internet.

- La photo ne doit pas être pornographique.

- Vous ne pouvez pas envoyer plus de 3 photos d'un même animal.

- Vos photos ne doivent contenir qu'un animal.

- Vous ne pouvez pas inscrire plus de 3 animaux à ce concours.

- Si moins de 20 waminautes participent dans la phase de participations (1 mois), le concours sera annulé, la phase de votes n'aura pas lieu et il n'y aura donc pas de gagnant.

Les prix sont :

N°1 : 10 cadeaux, 5 tooniz réalisés à partir de votre animal, 3 messages sur le profil de votre animal, 3 bizz

N°2 : 7 cadeaux, 4 tooniz réalisés à partir de votre animal, 3 messages sur le profil de votre animal, 2 bizz

N°3 : 5 cadeaux, 3 tooniz réalisés à partir de votre animal, 2 messages sur le profil de votre animal, 2 bizz

N°4 : 3 cadeaux, 2 tooniz réalisé à partir de votre animal, 2 messages sur le profil de votre animal, 1 bizz

N°5 : 2 cadeaux, 1 tooniz réalisé à partir de votre animal, 1 message sur le profil de votre animal, 1 bizz

N°6 : 1 cadeau, 1 message sur le profil de votre animal, 1 bizz

Venez nombreux ! Votre loulou deviendra peut-être une célébrité Wamiz !

174 réponses
Utilisateur anonyme

Sauvage20 : merci de préciser le nom de l'animal et de l'ajouter sur votre profil : ce concours ne retient pas de photos d'Internet.

Utilisateur anonyme

ce chat c'est Yumi ! Et il est sur mon profil.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, j'avais pas vu la photo alors que j'étais sur la page de Yumi en plus. 😝

Je mets à jour le classement :

1. Snow

2. Pandi Panda

3. Yumi

4. Rescues

Mais n'oubliez pas de voter avec le smiley J'aime 👍 pour modifier ce classement !

Utilisateur anonyme

Plus personne en ligne. Je pense que ce sera tout pour ce 7 octobre.

Utilisateur anonyme

cool les gagnant

Utilisateur anonyme

donc en gros le concours est terminé ?

Utilisateur anonyme

oui...enfin je crois

Utilisateur anonyme

je sais pas trop faut demander à ligron

Utilisateur anonyme

Ah ben non, le concours n'est pas terminé du tout j'ai dit le 7 novembre. Je demande justement plus de participants et de votes ! 👏 👍 Ce n'est pas parce qu'il y a un classement que le concours est clos !