Bon je ne veux plus qu'on parle de ça parce que ça met tout le monde en colère et moi aussi !!!! je ne veux plus un mot de cette histoire !!!
Il va falloir vous adoucir mademoiselle Jen 06......
Il n'y a aucune intégration de vie privé dans vos dires Mademoiselle Jen .Tout adultes ou parents normalement constitués sont en droit en effet de s'interroger grandement ou de s'inquiéter pour un enfant en visualisant que sur le net un jeune de 11ans soit connecté très tard dans la nuit (après 1h du matin !)
Ce cas ne relève en aucun cas de" LA VIE PRIVÉ ", mais du DROIT à la Protection Infantile. Comme tout parents ou adultes censés, il est donc logique! et normal que certains ou certaines s'interrogent !
Je vous demande à présent de ne plus intervenir sur ce sujet, qui de surcroît ne vous concerne aucunement.
Seul sont responsables le (ou) les parents de ce jeune!.
Nous sommes juste venu ici pour émettre nos constats.
Quant à vous Ligron le message de Tigrig est clair et net!....il émet bien que c'est une constatation !
Tout comme celui de Jimlolo!
En effet, vos heures de sommeil sont propres à vous-même, mais pas fonctionnelles pour votre âge. Sauf si vous habitez le Canada, la Chine ou la R.D. (décalage horaire),
La discussion s'arrête ici !, car ma première intervention était pour tout autre chose qui elle-même est en cours! Errer comme bon vous semble, mais merci de calmer (votre amie)Jen06