Concours photos : Tous genres

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'organise un concours pour animaux sans thÚme. Tout type d'animaux acceptés. Pour rappel, les rÚgles sont :

- Pas de propos racistes, diffamatoires ou vulgaires.

- Ne pas prendre une photo sur Internet.

- La photo ne doit pas ĂȘtre pornographique.

- Vous ne pouvez pas envoyer plus de 3 photos d'un mĂȘme animal.

- Vos photos ne doivent contenir qu'un animal.

- Vous ne pouvez pas inscrire plus de 3 animaux Ă  ce concours.

- Si moins de 20 waminautes participent dans la phase de participations (1 mois), le concours sera annulé, la phase de votes n'aura pas lieu et il n'y aura donc pas de gagnant.

Les prix sont :

N°1 : 10 cadeaux, 5 tooniz réalisés à partir de votre animal, 3 messages sur le profil de votre animal, 3 bizz

N°2 : 7 cadeaux, 4 tooniz réalisés à partir de votre animal, 3 messages sur le profil de votre animal, 2 bizz

N°3 : 5 cadeaux, 3 tooniz réalisés à partir de votre animal, 2 messages sur le profil de votre animal, 2 bizz

N°4 : 3 cadeaux, 2 tooniz réalisé à partir de votre animal, 2 messages sur le profil de votre animal, 1 bizz

N°5 : 2 cadeaux, 1 tooniz réalisé à partir de votre animal, 1 message sur le profil de votre animal, 1 bizz

N°6 : 1 cadeau, 1 message sur le profil de votre animal, 1 bizz

Venez nombreux ! Votre loulou deviendra peut-ĂȘtre une cĂ©lĂ©britĂ© Wamiz !

174 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ça ! Un vote c'est un smiley-pouce comme ça 👍 plus le nom de l'animal plus le nom du propriĂ©taire !

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

👍 je vote pour Cosette de Koko 123

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

OK ! 🙂

N°1 : Cosette - 1 vote

N°2 : Tous les autres - 0 vote

Utilisateur anonyme

je vote pour gazelle appartenant à mimine 55 👍

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

peut-on voter pour d'autres participants ? peut-on voter tous les jours ?

Utilisateur anonyme

peut-on voter pour d'autres participants ? peut-on voter tous les jours ?

Bien sûr, on peut voter pour tous ceux qui ont participé au concours dans la 1Úre phase, et tous les jours !

N°1 : Cosette - 1 vote

N°2 : Gazelle - 1 vote

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon hamster.

Nom : Bijou

Sexe : Femelle

EspĂšce : Hamster nain

Race : Hamster roborovski

Âge : Inconnu

Lieu d'adoption : Animalerie

Date d'adoption : 16 novembre 2014 ( ça va faire un an que je l'ai dimanche! :D )

CaractĂšre : Timide, mais trĂšs curieuse!

Voilà, tout ce que j'ai à dire c'est que si vous la trouver mignonne, n'hésitez pas à voter pour elle! ^^

Bisous les ami(e)s

Utilisateur anonyme

ok

donc je vote :

👍 : caramelle de lofrade

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon hamster.

Nom : Bijou

Sexe : Femelle

EspĂšce : Hamster nain

Race : Hamster roborovski

Âge : Inconnu

Lieu d'adoption : Animalerie

Date d'adoption : 16 novembre 2014 ( ça va faire un an que je l'ai dimanche! :D )

CaractĂšre : Timide, mais trĂšs curieuse!

Voilà, tout ce que j'ai à dire c'est que si vous la trouver mignonne, n'hésitez pas à voter pour elle! ^^

Bisous les ami(e)s

Astuceanimaux : dĂ©solĂ© la phase de participation est terminĂ©e depuis le 7 novembre et la phase de votes a commencĂ©. 😉 Cependant tu peux toujours voter.

Classement :

N°1 : Cosette - 1 vote

N°2 : Gazelle - 1 vote

N°3 : Caramelle - 1 vote

Utilisateur anonyme

mais ligron si il y en a deux comment on fait ?