Concours photos : Tous genres

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'organise un concours pour animaux sans thème. Tout type d'animaux acceptés. Pour rappel, les règles sont :

- Pas de propos racistes, diffamatoires ou vulgaires.

- Ne pas prendre une photo sur Internet.

- La photo ne doit pas être pornographique.

- Vous ne pouvez pas envoyer plus de 3 photos d'un même animal.

- Vos photos ne doivent contenir qu'un animal.

- Vous ne pouvez pas inscrire plus de 3 animaux à ce concours.

- Si moins de 20 waminautes participent dans la phase de participations (1 mois), le concours sera annulé, la phase de votes n'aura pas lieu et il n'y aura donc pas de gagnant.

Les prix sont :

N°1 : 10 cadeaux, 5 tooniz réalisés à partir de votre animal, 3 messages sur le profil de votre animal, 3 bizz

N°2 : 7 cadeaux, 4 tooniz réalisés à partir de votre animal, 3 messages sur le profil de votre animal, 2 bizz

N°3 : 5 cadeaux, 3 tooniz réalisés à partir de votre animal, 2 messages sur le profil de votre animal, 2 bizz

N°4 : 3 cadeaux, 2 tooniz réalisé à partir de votre animal, 2 messages sur le profil de votre animal, 1 bizz

N°5 : 2 cadeaux, 1 tooniz réalisé à partir de votre animal, 1 message sur le profil de votre animal, 1 bizz

N°6 : 1 cadeau, 1 message sur le profil de votre animal, 1 bizz

Venez nombreux ! Votre loulou deviendra peut-être une célébrité Wamiz !

174 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe avec Bandit !Un peut flou les photos mais bon mon chat bouge beaucoup

Utilisateur anonyme

Merci de participer, Kocolle ! Ton Bandi est original :-p

1. Kiko

2. Snow

3. Cosette

4. Daisy

5. Jumpy

6. Pandi Panda

7. Roméo

8. Youmi

9. Gazelle

10.Bandi

11.Caramelle

12.Arthur

13.Rescues

14.Fripouille

15.Mikado

16.Darling

Utilisateur anonyme

Allez ! Plus que 73 h 10 min !

Utilisateur anonyme

Comme la phase de votes se rapproche dangereusement, je vais vous dire son principe :

Vous allez utiliser le smiley 👍 pour voter puis préciser le nom de l'animal et son propriétaire !

Faites comme ceci :

👍 *Nom de l'animal* de *Pseudo du propriétaire*

Exemple :

👍 Bandi de Kocolle = 1 vote pour Bandi !

Ceux qui auront le plus de votes seront les gagnants ! 🙂

Voilà ! Et surtout, VENEZ NOMBREUX POUR LES DERNIÈRES HEURES DE PARTICIPATIONS !!! 👏

Utilisateur anonyme

excuse moi mais je n'ai pas compris qu'est ce qu'il faut faire ?

Utilisateur anonyme

Pour l'instant vous mettez des photos de vos animaux, mais comme le 7 novembre est proche, je vous dis les règles des votes, c'est simple. Par exemple :

👍 Tigra de Ligron = 1 vote pour Tigra

👍 Bandi de Kocolle = 1 vote pour Bandi

Celui qui aura le plus de votes sera le gagnant, mais dépêchez-vous de participer !!

Utilisateur anonyme

a ok 👍

Utilisateur anonyme

Plus que 24h !!!!

Utilisateur anonyme

attention !!!! plus que 24 !!!!👏

Utilisateur anonyme

attention !!!! plus que 24 !!!!👏

Merci Jen06 pour ton soutien, mais le concours est terminé !!

Vous savez quoi : exceptionnellement, et je dis bien EXCEPTIONNELLEMENT, je vais faire continuer ce concours. En effet, avec 20 participants j'avais mis la barre très haut. Donc la phase de votes commence tout de même, mais la prochaine fois que le minimum ne sera pas atteint lors d'un concours, celui-ci sera bel et bien stoppé net.