*Concours photos/sans thèmes*

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

j'organise un concours photos ! :D

j'accepte tous les animaux ( chiens , chats , rongeurs , oiseaux , poissons ect ...) ce concours est sans thèmes ! ;)

vous devez présentez votre animal comme ca :

Nom :

Age ( si vous savez ) :

espèce/race :

photo(s) ( max 5 ) :

c'est moi qui désignerai les gagnants et qui décidera de la fin du concours ! :)

Bonne chance ! 👍

40 réponses
Utilisateur anonyme

je peux participer avec Smouthies?

Utilisateur anonyme

oui bien sur ;)

Utilisateur anonyme

des participants svp !!! 👏👏

Utilisateur anonyme

salut fifille !! :)

Utilisateur anonyme

la photo ne veut pas se mettre... désolé mais Smouthies ne participera pas cette fois

Utilisateur anonyme

d'accord pas grave ;)

Utilisateur anonyme

des participants ? :P

Utilisateur anonyme

Bonjour Fifille.

les résultats vont être bientôt annoncer ( dans les jours qui suivent ) , Ceux qui veulent encore participer c'est possible , A bientôt Fifille.

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

^voilà Gazelle, 5 ans, européen

Utilisateur anonyme

Bonjour , Gazelle est très belle. Bonne chance , A bientôt