*concours photos/sans thème*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

moi et Chonchon 22 avons organisé ce concours ensemble :

c'est un concours photo sans thème

le concours se finira quand il y aura assez de participants , maximum 12

les lots sont :

1er : 5 cadeaux , 1 bizz , 1 commentaire

2eme: 3 cadeaux , 1 bizz , 1 commentaire

3eme : 1 cadeaux , 1 bizz

voià , bonne chance !!! ✌

60 réponses
Utilisateur anonyme

okii

Utilisateur anonyme

ninidog vous arrivez a faire faire des tours a votre rat ? ou c est plus comme un hamster un animal qui fait sa vie lui meme ?

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas vraiment à leur apprendre des tours sauf leurs prénoms et un bruit qui veux dire pour eux que je les appelles.

Les rats (en tout cas les miens) sont très attacher à nous.

En meme temps ils vivent leurs vies mais en même temps ils ont besoin d'au moins 2h de sorti (dans la maison bien sur;))

Utilisateur anonyme

a oki oki d accord merci. c est vrai que beaucoup de personne (don moi ) ne connais rien des rat et avons surtout des aprioris . mais je voie souvent une dame qui se promène toujours avec son rat sur ses épaules

Utilisateur anonyme

Cc pralinette61 je ne sais pas si tu te rappelle de moi je me suis changer mon compte avant j'étais concourtitus on avait déjà organisée à concour photot ensemble

Je sais que tu doit annoncer les résultats donc malheureusement je peut pas participer mais tant pis

Désolé si sa fait longetemps que je ne suis pas venue sur wamiz

Utilisateur anonyme

Cc pralinette61 je ne sais pas si tu te rappelle de moi je me suis changer mon compte avant j'étais concourtitus on avait déjà organisée à concour photot ensemble

Je sais que tu doit annoncer les résultats donc malheureusement je peut pas participer mais tant pis

Désolé si sa fait longetemps que je ne suis pas venue sur wamiz

Oh cc Fanny-Snoopy je me doutais bien que c'était toi Concourtitus car l'autre tu avais signé un message en disant que tu t'appelait Fanny et un de tes chiens s'appelle Snoopy , ce n'est pas grave si tu est pas venue sur Wamiz ;)

Bonne journée :)

Utilisateur anonyme

Nous avons les résultats mais on ne sait pas qui c'est qui va l'annoncer , Chonchon 22 voudrait qu'on l'annonce ensemble mais c'est impossible on est jamais connecté ensemble

Utilisateur anonyme

Peut tu m'envoyer un message en pv car je n'arrive plus à t'en envoyer

Utilisateur anonyme

pour faire quoi ?

Utilisateur anonyme

Cc pralinette61 je ne sais pas si tu te rappelle de moi je me suis changer mon compte avant j'étais concourtitus on avait déjà organisée à concour photot ensemble

Je sais que tu doit annoncer les résultats donc malheureusement je peut pas participer mais tant pis

Désolé si sa fait longetemps que je ne suis pas venue sur wamiz

coucou moi je me souviens de toi