*concours photos/sans thème*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

moi et Chonchon 22 avons organisé ce concours ensemble :

c'est un concours photo sans thème

le concours se finira quand il y aura assez de participants , maximum 12

les lots sont :

1er : 5 cadeaux , 1 bizz , 1 commentaire

2eme: 3 cadeaux , 1 bizz , 1 commentaire

3eme : 1 cadeaux , 1 bizz

voià , bonne chance !!! ✌

60 réponses
Utilisateur anonyme

Si j'ai déjà posté quelques photos Tigri, Lucky aujourd'hui je vous demande de porter attention à ce qui suit :

Excusez-moi de m'intercaler dans votre post mais c'est pour la bonne cause. Allez sur le sujet de Elodie076 (aidez-nous pour Oscar) et SVP relayez l'info a qui vous pourrez. Oscar ce pauvre chien âgé mérite de trouver un nouveau foyer ou il pourra finir sa vie. Merci à toutes et tous.

Utilisateur anonyme

Alors c est qui les gagnants ?

Utilisateur anonyme

Ya plus de places ?

Utilisateur anonyme

yonyon : Chonchon 22 ne répond pas , et je ne peux pas annoncer les gagnants sans elle

sauvage : non désolée

Utilisateur anonyme

Chonchon22 ?

Utilisateur anonyme

Dans plein de concours comme celui-là, il y a toujours un juge d'absent au moment de l'annonce des résultats, ce qui empêche le concours de se finir, c'est assez agaçant XD

Chonchon22 : cela veut pas dire qu'on t'en veut bien sûr ;-)

Utilisateur anonyme

Ligron tu as raison ^^

Utilisateur anonyme

oui ;)

Utilisateur anonyme

Tu va annoncer les résultats sans Chonchon22 ou tu va l'attendre?

Utilisateur anonyme

Tu va annoncer les résultats sans Chonchon22 ou tu va l'attendre?

je vais l'attendre car j'ai organisé ce concours avec elle :)