*concours photos/sans thème*
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je sais que tu doit annoncer les résultats donc malheureusement je peut pas participer mais tant pis
Désolé si sa fait longetemps que je ne suis pas venue sur wamiz
coucou moi je me souviens de toi
pour faire quoi ?
Peut tu m'envoyer un message en pv car je n'arrive plus à t'en envoyer
Nous avons les résultats mais on ne sait pas qui c'est qui va l'annoncer , Chonchon 22 voudrait qu'on l'annonce ensemble mais c'est impossible on est jamais connecté ensemble
Je sais que tu doit annoncer les résultats donc malheureusement je peut pas participer mais tant pis
Oh cc Fanny-Snoopy je me doutais bien que c'était toi Concourtitus car l'autre tu avais signé un message en disant que tu t'appelait Fanny et un de tes chiens s'appelle Snoopy , ce n'est pas grave si tu est pas venue sur Wamiz ;)
Bonne journée :)
Cc pralinette61 je ne sais pas si tu te rappelle de moi je me suis changer mon compte avant j'étais concourtitus on avait déjà organisée à concour photot ensemble
a oki oki d accord merci. c est vrai que beaucoup de personne (don moi ) ne connais rien des rat et avons surtout des aprioris . mais je voie souvent une dame qui se promène toujours avec son rat sur ses épaules
Je n'arrive pas vraiment à leur apprendre des tours sauf leurs prénoms et un bruit qui veux dire pour eux que je les appelles.
Les rats (en tout cas les miens) sont très attacher à nous.
En meme temps ils vivent leurs vies mais en même temps ils ont besoin d'au moins 2h de sorti (dans la maison bien sur;))
ninidog vous arrivez a faire faire des tours a votre rat ? ou c est plus comme un hamster un animal qui fait sa vie lui meme ?
okii
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats