♥!!Concours photos Rongeurs !!♥

Utilisateur anonyme

Bonjours , aujourd'hui j'ai décidé de faire un concours photos uniquement pour nos rongeurs !

Donc voici les prix :

1er prix : 4 cadeaux 2 bizz

2ème prix : 3 cadeaux 1 bizz

3ème prix : 2 cadeaux

Bon je commence avec Bibou :

Et Caramel :

Voila !!

26 réponses
Utilisateur anonyme

dommage j'ai les photo bon t'en pis une prochene fois ;)

Utilisateur anonyme

Je suis dsl ...

Utilisateur anonyme

Je lance un concour pour chien il sufi d'aller sur le post qui est écrit : concour chien photo de un chien amical et de lire les règle et de envoyer sa photo (3 gros lot à gagner et il reste que 5 jour et il y a que deux participant svp venez le faire ) et j'ai eu l'accord de zendauapegase pour écrit se message de pub pour mon post cordialement un chien amical

Kiah

merci zendayapegase pour la 3eme place donné a mon lapin et felicitation a patchoulie et scarlette

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

merci zendayapegase pour la 3eme place donné a mon lapin et felicitation a patchoulie et scarlette

De rien Sinon j'ai offert les cadeaux et les bizz a tout le monde !

Lisanimo

Youpi mon Chouchou a gagné👏C'est le plus beau!!😋