Concours Photos pour animal qui aime la verdure ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous ! C'est mon premier concours photos alors peut-être que je le raterai... Mais j'avais vraiment envie de le faire !

Alors voilà les règles :

1) PAS DE PHOTOS DU NET !!!!!

2) Cela doit être la photo de VOTRE animal !

3) Vous pouvez mettre maxi 15 photos

4) le concours se termine le 21 septembre

5) votre animal doit être avec de la verdure sur la photo (de l'herbe, des légumes, des fruits, des plantes, ect, ect...)

6) Pas d'insultes

7) On vote avec les pouces

22 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ? 🤧

Allez ! Allez ! Venez nombreux !!!

Usibelle

Cayla
Utilisateur anonyme

Trop belle Cayla !!!! 👍

Allez ! Venez ! Le concours est ouvert à tous !!! ;)

J'avais oublié les récompenses :

1 ère place : 1 biz, 5 cadeaux, 3 compliment en commentaire et 1 joli commentaire sur un de vos Tooniz

2 ème place : 1 biz, 4 cadeaux, 2 compliment en commentaire et 1 joli commentaire sur un de vos Tooniz

3 ème place : 1 biz, 3 cadeaux, 1 compliment en commentaire et 1 joli commentaire sur un de vos Tooniz

4 ème place : 1 biz, 2 cadeaux et 1 compliment en commentaire

5 ème place : 1 biz, 1 cadeau et 1 compliment en commentaire

6 ème place : 1 biz, 1 cadeau

7 ème place : 1 biz, 1 compliment en commentaire

8 ème place : 1 compliment en commentaire et 1 joli commentaire sur 1 de vos Tooniz

9 ème place : 1 compliment en commentaire

10 ème place : 1 biz

Voilà, voilou ! :)

Avatar21

Allez, ça fait longtemps que J'Pandora n'a pas participé à un concours ;)

(Mauvaise qualité photo sur Wamiz)

Utilisateur anonyme

C'est pas grave, elle/il trop belle/beau !!!! 👍

Utilisateur anonyme

Plus personne ??? 🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

Venez participez à mon concours stp !!!! 👏🤧👏

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

voici Gazelle

l'été, à l'ombre sous un rosier

Utilisateur anonyme

Qu'elle est belle ta Gazelle ;) !👍

Utilisateur anonyme

Léa la salade