♥concours photos: photos drôles!♥

La Moustache
Moi: o

Hey !

ça fait super longtemps que je ne suis pas allée sur Wamiz et ça me manquait... Vu que j'adorais et j'adore toujours les concours photos je vais en créer un. J'en avait déjà créer 4 ou 5 qui ont assez bien marchés.

Alors le concours n'a pas vraiment de thème, appart que les photos doivent être marrantes! Vous pouvez mettre plusieurs photos et plusieurs animaux différents mais SVP les photos doivent être en messages séparés car on votera 1 photo et non pas 2 photos en même temps. (j'espère que vous avez compris, c'est pas très compréensible!:))✌

-On votera avec les pouces!!!

-J'arrêterai le concours après environ 15 participants

-PRIX☻☻☺☺

Le premier: 8 cadeaux + 3 bizz et un comm' sur son profil

Le deuzième: 5 cadeaux+ 2 bizz et un comm' sur son profil

le troisième: 3 cadeaux+ 1 bizz et comm' sur son profil

voilà venez nombreux, à vos appareils photos!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est drole ?

La Moustache
Moi: o

✌ Sa petite tête innocente est marrante! merci Gribouille :D

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

voila kiko qui fait une drole de tete

La Moustache
Moi: o

Merci,, ton chat est très marrant sur cette photo! (mdrr')

Je suis vraiment désolée mais pour des raisons personnelles,je vais devoir annuler ce concours!

désolé encore mais je reviendrai sûrement bientôt pour en refaire-un.

Bonne soirée à vous tous ;) :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

J'étais sur le point de participer.. :(

Utilisateur anonyme

Ho non ! pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Oui et c'est nul !