Concours photos nos animaux qui se prennent pour des humains .

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais je fais beaucoup de concours mais j'aime ça en faire car j'adore voir vos animaux en photos :)

Aujourd'hui le thème est nos animaux qui se prennent pour des humains par exemple il est sur un chaise berçante ,il est sous vos couvertures, il faut qu'il est un rapport avec les humains ou que votre animal est un objet qui vous appartiens .

Règles:

1) Vos photos doit avoir rapport avec le thème .

2)Pas plus de deux photos par animal (1 animal par personne )

3)Pas de photo du net

4)Tous les animaux sont accepté

5)Les votes se font avec les pouces

6) 15 participants

Cette fois il y a un limite de participant vous savez pourquoi ....Car je vais donner beaucoup de cadeaux et je voudrais pas qu'il y est beaucoup d'égalité (lol) :P

PS:Les prix seront donné par mes animaux ceux-ci sont :Merlin-Arthur-Les poissons

Prix :

1)1bizz-1jolie message-10 cadeaux-1 montage

2)1bizz-1 jolie message-9 cadeaux -1montage

3)1bizz-1 jolie message-8 cadeaux -1 montage

4)1bizz-7 cadeaux

Maintenant je dis GO GO GO à tous le monde (lol :D)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe avec Grany qui attend à table ^^

La Moustache
Moi: o

j'adore cette photo de Grany!^^

je participe avec Plume qui est sur la voiture! bon okey moi, je me mets pas sur la voiture mais elle esseyait de rentrer dedans!
" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Gaya qui se mait belle

Utilisateur anonyme

Je participe avec ma petite princesse Caline

Sur cette photo elle jouer avec mon appareil photo (Ma petite photographe ♥)

Utilisateur anonyme

Wow vous avez de très belle photo ! :) 4/15 Aller on participe lol

Utilisateur anonyme

Pistouille qui regarde la tele :D

Utilisateur anonyme

je participe avec Angelo qui prends un Selfie

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je participe avec Gazelle qui fait sa sieste dans une couverture.

Utilisateur anonyme

8/15 elle sont belle les photos ! Aller ont participe encore s.v.p

Utilisateur anonyme

Ok alors c'est votre dernière chance de pouvoir participer