Concours Photos mignonnes

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Salut à tous !

J'ai décidé de créer un concours photos dans lequel vous pourrez mettre autant d'animaux(les vôtres) sur UNE seule photo. Je choisirai les gagnants par rapport aux photos les plus mignonnes.

1ère place : Un cadeau + bizz tous ses animaux

2eme place : bizz sur son animal de son choix.

C'est mon premier concours alors j'apprends les diverses récompenses, au fur et à mesure les récompenses seront mieux.

Résultat Vendredi. Bonne chance

" Mimine/Tartine "
15 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Lollipop notre femelle lévrier anglais! Elle nous regarde comme ça quand elle veux une friandise!

Utilisateur anonyme

Voilà mon petit Nesquik, hamster russe mandarine de 3 ans.! :)

(Mon petit coéquipier en effet^^ :D )

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Tous vos animaux sont super mignons :)

" Mimine/Tartine "
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Résultat

1er : Jaden (Leonie35)

2éme : Shayna (Sahra00000)

Félicitations

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

biennn