Concours PHOTOS. Lot : RÉDUCTION POUR UN SPECTACLE ÉQUESTRE :)

Julie58

Bonsoir à tous,

Alors je vous donne le règlement du concours photo.

Chaque membre peut présentez jusqu’à trois de ces animaux.

Le thème est : Vos animaux et l'Automne / Hiver.

Vous devez prendre une photo de votre animal sous l'automne ou l'hiver. Plus la photo sera de qualité, plus elle représentera les couleurs de l'automnes , la neige de l'hiver .... Plus elle aura de chance d'être choisi. Les photos datant de plusieurs année sont autorisé ainsi que les animaux décédés.

Je tiendrais compte des votes qui m'aiderons dans mon choix.

LOT :

Deux places pour enfants de moins de 14 ans à 20€ (au lieu de 56€) A l'école royale ANDALOUSE de JEREZ a Bordeaux qui est un spectacle équestre.

JEUDI 6 FÉVRIER 2014 à 20H30

Je sais que cela n'est pas un merveilleux lot mais je trouve cela plus intéressant de le faire gagné en un concours photo animalier que de le jeter.

J'ai reçu cela par la poste et étant donnée que je ne peut pas y allée et que j'ai dépassé l'âge nécessaire je préfère en faire profiter une autre personne.

Le gagnant me communiquera son adresse postal par Mp afin que je puisse lui envoyer.

Bonne chance et le jeu est lancé 😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

voici inook !!!!