concours photos : le jour de leurs anniversaire !!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !!

ceci est mon premier forum concours photos

vous pouvez-mettre des photos de vos animaux le jour de leur anniversaire ! leurs cadeaux , leur reactions !

c'est facile :

le nom de l'animal :

son age sur la photo

leurs réactions :

la photo !!

biensur tout les animaux peuve y participé

15 participants max et 3 trois photos

Allez a vous !! 😁

6 réponses
Colombe

Isa pour ses 1 ans avec ses cadeaux, et surtout ce qui l'intéresser c'était le teck haché qui était sur la table avec la bougie!!
Utilisateur anonyme

lol c'est chou comme tout merci d'avoir participer Colombe 🙂

plus que 14 places

Utilisateur anonyme

PLus personne ? 😞

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'animal :/

Utilisateur anonyme

c'est pas grave Wawa 🙂

Mzelletiloulou

J'aurais bien aimé participé mais mon chien n'a même pas encore un an :p

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "