Concours photos de tous les mois sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je propose à Wamiz d'organiser un concours photos ici sur ce site ( pas facebook) et où on voterai avec les pouces en bas ! celui qui aurai le plus de j'aime gagnerai et la photo de l'animal gagnant serait en page d'accueil de Wamiz ! là où les photos défilent par exemple sa serait super si Wamiz pouvait faire ca ! qu'en pensez vous ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oh non je ne pense pas, ils en ont créer des trucs et il y avait les concours tooniz enfin je crois que c'était une page spécial mais bon ^^

Utilisateur anonyme

ok le concours tooniz était déjà finis quand je m'était inscrite ^^

Utilisateur anonyme

Il faut faire un système de vote par mail dans ce cas là

Utilisateur anonyme

oui ca serait bien aussi comme ca ^^

Utilisateur anonyme

tout le monde a de super idée mais se n'est pas nous qui décidons est cette suggestion a deja était proposer plusieurs fois l'année dernière mais pas de réponses donc , il faud attendre 🙂

Utilisateur anonyme

Oups ! je ne savais pas que c'avait était déjà proposer 😳

Utilisateur anonyme

Oui se serait une bonne idée! Bien sur il faudrait que se soit sans triche :) Par exemple nous devrions avoir le droit de voter une fois pour nous et après c'est les autres qui votent :) De plus je ne crois pas que se serait difficile pour Wamiz de faire une page juste pour ce concours car il on fait l'espace Wamiz TV(et ils ont crée le site Wamiz XD) qui est beaucoup plus difficile à faire qu'une simple page pour un concours photo enfin je crois... C'est plus simple en tous cas (mes parents travaillent dans le web alors je m'y connais un peu ... :P ) Se serait un superbe idée!