Concours photos de tous les mois sur Wamiz !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

je propose à Wamiz d'organiser un concours photos ici sur ce site ( pas facebook) et où on voterai avec les pouces en bas ! celui qui aurai le plus de j'aime gagnerai et la photo de l'animal gagnant serait en page d'accueil de Wamiz ! là où les photos défilent par exemple sa serait super si Wamiz pouvait faire ca ! qu'en pensez vous ?

17 réponses

Bonne idée ! 👌👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci 😌

Citer

De rien^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avait eu la même idée , sa serait trop génial pour les sans Facebook 💨

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum. Il y peut y avoir de la tricherie avec les pouces.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum. Il y peut y avoir de la tricherie avec les pouces.

ah bon ? comment ?

ps : sur des concours photos il fallait voté avec les pouces bha y avait plusieurs photos qui avait + de 300 pouces ca me parait beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment une super idée, trop top !!!

Mais je suis d'accore avec Gribouille D'Ammour, mais sinon c'est franchement une très bonne idée !!!

merci beaucoup ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et avec les pouces après faut vérifier 10 000 fois chaques pages... Perso je pense pas trop a cette idée que ce soit comme nous faisons nous, je pense une page spécial ou on met notre photo et on a le droit a 1 votes on clique sur la photo qu'on veut et sa s'affiche "Voter pour cette photo" ou on peut gagner un lot de cadeaux, des cadeaux aux couleurs et logo Wamiz, par exemple ^^

Et des concours oui, pour l'animal du mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et avec les pouces après faut vérifier 10 000 fois chaques pages... Perso je pense pas trop a cette idée que ce soit comme nous faisons nous, je pense une page spécial ou on met notre photo et on a le droit a 1 votes on clique sur la photo qu'on veut et sa s'affiche "Voter pour cette photo" ou on peut gagner un lot de cadeaux, des cadeaux aux couleurs et logo Wamiz, par exemple ^^

Et des concours oui, pour l'animal du mois.

oui c'est une super idée aussi met ca doit être un peu dur pour Wamiz de créer cette page !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?