Concours photos d'animaux faisant une grimace

Utilisateur anonyme

Un petit concour pour tous les animaux. A celui qui aura la plus belle grimace. Le concours se terminera le 20 décembre. Que le meilleur gagne!

68 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi Arco fait pas beaucoup de grimasses, il est toujours sur son 31 LOL.Bon là on dirait qu'il se cure le nez hihi

Utilisateur anonyme

elle est trop belle ta photo

ça va être drolement dur de faire un classement

Utilisateur anonyme

Merci Oriane ,t'as vu , même la langue dans le nez il est beau mon doudou hihi

Utilisateur anonyme

;p

Utilisateur anonyme

Ils sont tous trop mignon, mais j'ai bien rigolé avec le chat qui sort de son bain hihihi et aussi les chevaux ,c'est toujours très drôle quand ils ouvrent la bouche LOL

Utilisateur anonyme

moi j'aimerais bien metre des photos mais elles sont trop lourdes !!!!

Utilisateur anonyme

voici la mienne !!!

Utilisateur anonyme

voila la pire grimace de mon chat grrrrr!!!!
Utilisateur anonyme

alors j'ai gagné ?????

Utilisateur anonyme

lle concours ne se termine que le 20 décembre Salome