Concours photos d'animaux faisant une grimace

Utilisateur anonyme

Un petit concour pour tous les animaux. A celui qui aura la plus belle grimace. Le concours se terminera le 20 décembre. Que le meilleur gagne!

68 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre j'en ai une autre ou Caramel a 18 jours , je te dis pas la tête...

Utilisateur anonyme

Moi je la trouve très bien ;)

Il est magnifique trop mimi :)

Utilisateur anonyme

est voila mes trois photos qu'est ce qu'on gagne???

Utilisateur anonyme

[

voila mes photos y a eu un bug avant
Utilisateur anonyme

a j'ai celle la aussi

Solebo

Clementines; j'espère juste que ce n'est pas ton chat car le pauvre , il a vraiment l'air en mauvaise posture et puis il fait vraiment pitié le pauvre, il fait peine à voir ce chat!

Utilisateur anonyme

J'aime bien le sourire de ton cheval ça fait plus naturelle .

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien,mais je ne sais pas,peut-on mettre des photos d'internet?

Utilisateur anonyme

oui tyrannoc on peut mettre des photos d'internet

Utilisateur anonyme

zut celle que j'ai prise je l'ai est prise d'internet