Concours photos d'animaux faisant une grimace

Utilisateur anonyme

Un petit concour pour tous les animaux. A celui qui aura la plus belle grimace. Le concours se terminera le 20 décembre. Que le meilleur gagne!

68 réponses
Utilisateur anonyme

Héhé j'adore la photo d'atome :)

Utilisateur anonyme

Alors voici 2 photos ^^

Fybee quand elle avait 2 mois a la sorti de son premier bain ^^

Et Kiara qui n'a pas tellement envie de jouer et préférè dormir lol

Utilisateur anonyme

Super tes photos K-limero

Utilisateur anonyme

Voici une photo de Domino, je ne sais pas si elle peut participé car elle n'ai plus paimi nous...

Utilisateur anonyme

Merci Flam ;)

Utilisateur anonyme

Elles sont super vos photos ;)

Mastoc

Grisette

Utilisateur anonyme

Trop drole tes photos aussi Nath ^^

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais bien en mettre mais Caramel est très orgueilleux et chaque fois il pose sans faire de grimaces, j'en ai juste une ou il baille (c'est un gros fainéant)...je sais pas si je la met..

Par contre toutes vos photos sont supers...

Utilisateur anonyme

Merci K-limero , Moi aussi Mastoc est un gros fainéant et la et bien il baille ;) mets la quand même océanne c'est trop drôle de les voir baillé pour ma c'est une grimase :)

Utilisateur anonyme

Bon OK je la met , mais pas terrible..