concours photos chiens

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et bonne lecture.

Aujourd'hui je vais faire un concours photos chiens.

Comme le nom l'indique je vais faire un concours de photos que pour les chien ( pour se qui avait mal compris).

le droit : de mettre maximum 3photos.

les devoirs : de respecter les chiens des autres ; respecter les autres ; de mettre minimum 1photo (c'est la moindre des chose pour participer) ; de faire une présentation avec l'anniversaire , le nom , la race , si elle ou il sont femelle ou male ...

moi aussi je participe!!!

comme sa vous pourrait aussi voir comment faire une présentation de se genre !!!

BONNE CHANCE A TOUS

voila shayna

son surnom : shaynouna , croquette , chouqette... ( cette case n'est pas obligatoire)

anniversaire le 9 mai

elle a 1ans et demi

a moins de 3mois

a 1ans

a 1ans et demi presque

voila j'ai fini, pour les votes on les fera quand il y aura 5 ou plus de participants si on attient les plus de 10 ou qu'il n'y a plus de participants on fera les votes en avance.

ET ENCORE BONNE CHANCE !!!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

personne ne veux partitiper

Utilisateur anonyme

Je vais participer

Nom : Milou

Sexe : Mâle

Age : 5 ans

Surnom : Loulou, Milouff

Utilisateur anonyme

voila la premiere candidate avec son mignon toutou autre candida

Utilisateur anonyme

Je participe avec Laika

C'est un BBS

Son anniversaire est le 13 juin

Elle a 23 mois

Surnom: puce-puce ou pucinette

Utilisateur anonyme

voila trois chien super mignon avec le mien il me faut encore au moins 2 participants

Jessie Et Joy

Bonjour,

je participe avec Joy, 1 ans, Golden Retriever, son anniversaire est le 18/03.Son surnom: Jo

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

plus que une place pour participer

Utilisateur anonyme

Charly, 7ans et c'est un mâle

Utilisateur anonyme

et la photo stp

Utilisateur anonyme

Nom : Taïra

Sexe : Femelle

Age : 1 ans et 2 mois

De chiot a chienne :