*Concours photos avec thème*

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ! 👋

j'organise un nouveau concours photos avec thème !!

le thème est : Mon animal fait la fête !!

Vous devez prendre votre animal avec des décorations , des accessoire ect.. il faut que sa fasse penser à une fête ou vous pouvez faire tout simplement un montage ! :)

Il va y avoir 2 gagnants ! le 1er sera celui qui aura le plus de votes ( avec les pouces ) et le 2eme sa sera moi qui va choisir ^^

Donc petit récapitulatif des régles :

*On prend son animal en photo avec des décorations de fêtes ou on fait un montage.

*On vote avec les pouces

*On ne prend pas une image d'internet ! sa doit être votre animal sur la photo.

*On peut mettre jusqu'à 3 animaux et c'est 1 photo par animal.

*On doit mettre le prénom de l'animal , son âge , son espèce , sa race et si c'est une femelle ou un mâle.

Je dirais les prix quand le concours sera finis et le concours se terminera quand il y aura assez de participants ! :)

Voilà !!! Bonne chance à tous !! 😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

je vient de faire ceci : je sais pas si sa va marcher puisque C'est sur le théme noel ♥

je l'ai fait le 27/07/2016 a 10h05

shayna , 3 ans , akita inu , femelle

chien

Clem1606
    Signaler

Je participe avec ma chienne de 1 an et demi, c'est une bouvier bernois et elle s'appelle Lol ! Je participe aussi avec ma petite chatte de 3 semaine, Nala !

Lol : "Je t'avais dit de ne pas encore me traîner à une de tes soirées pourries !"

(Sur l'image c'est l'alienne qui parle)

Nala : "Euh les gars je crois que je suis pompette..."

?
    Signaler

tu peux mettre des photos jusqu'à ce que je dise "FIN DU CONCOURS" :)

donc tu à environ 1 semaine ou plus :)

?
    Signaler

Nous avons combien de temps pour envoyer nos photos?✌

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !