*Concours photos avec thème*

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

j'organise un nouveau concours photos avec thème !!

le thème est : Mon animal fait la fête !!

Vous devez prendre votre animal avec des décorations , des accessoire ect.. il faut que sa fasse penser à une fête ou vous pouvez faire tout simplement un montage ! :)

Il va y avoir 2 gagnants ! le 1er sera celui qui aura le plus de votes ( avec les pouces ) et le 2eme sa sera moi qui va choisir ^^

Donc petit récapitulatif des régles :

*On prend son animal en photo avec des décorations de fêtes ou on fait un montage.

*On vote avec les pouces

*On ne prend pas une image d'internet ! sa doit être votre animal sur la photo.

*On peut mettre jusqu'à 3 animaux et c'est 1 photo par animal.

*On doit mettre le prénom de l'animal , son âge , son espèce , sa race et si c'est une femelle ou un mâle.

Je dirais les prix quand le concours sera finis et le concours se terminera quand il y aura assez de participants ! :)

Voilà !!! Bonne chance à tous !! 😁

8 réponses
Kimberleynbc

Nougat mon chat mâle d'amouuurrrrr qui va avoir 8 ans le 1er août

Utilisateur anonyme

très mignon ^^

Utilisateur anonyme

Nous avons combien de temps pour envoyer nos photos?✌

Utilisateur anonyme

tu peux mettre des photos jusqu'à ce que je dise "FIN DU CONCOURS" :)

donc tu à environ 1 semaine ou plus :)

Clem1606

Je participe avec ma chienne de 1 an et demi, c'est une bouvier bernois et elle s'appelle Lol ! Je participe aussi avec ma petite chatte de 3 semaine, Nala !

Lol : "Je t'avais dit de ne pas encore me traîner à une de tes soirées pourries !"

(Sur l'image c'est l'alienne qui parle)

Nala : "Euh les gars je crois que je suis pompette..."

Utilisateur anonyme

je vient de faire ceci : je sais pas si sa va marcher puisque C'est sur le théme noel ♥

je l'ai fait le 27/07/2016 a 10h05

shayna , 3 ans , akita inu , femelle

chien

Flocky

coucou ! avec quel site vous l'avez fait ?

Flocky

Mitaine, 3 mois, bengal, femelle, chat