Concours photos animal

Utilisateur anonyme

Je fais un concours photo sur youtube pour tous les animaux si vous voulez participez c'est simple :

http://www.youtube.com/watch?v=1bP_2NuZm9A

cliquez sur ce lien et suivez les instructions :)

http://www.youtube.com/watch?v=1bP_2NuZm9A

4 réponses
Utilisateur anonyme

Voici un concours photo pour tout vos animaux ! Venez nombreux !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour participer à ce concours c'est simple :

Il vous sufffit de m'envoyer un mail sur mon adresse : kimcrocblanc14@yahoo.fr dans lequel vous mettrez:

-5 photos différentes de votre animal déguissé en star

-votre fiche d'inscription ( à copier si-dessous)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FICHE D'INSCRIPTION

Identifiant youtube :

Nom de l'animal :

Age de l'animal :

Catégorie :

Race :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement :

Inscription jusqu'au 6 octobre 2013

Possibilité d'inscrire plusieurs animaux .

La catégorie cobaye comprend :les lapins ,les cochons d'inde ,les souris et les hamsters.

Les chinchillas sont dans la catégorie NAC. et autres.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vidéo d'aide prochainement sur ma chaine

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des prix pour chaque catégorie :

1er prix : inscription a votre chaine + j'aime sur 5 vidéos de votre choix +une pub de recommandation de vous sur ma chaine et mon blog :)

2 eme prix : inscription à votre chaine +j'aime sur 5 vidéos de votre choix

3 iéme prix : inscription à votre chaine + j'aime sur 4 vidéos

Et du 4 iéme prix au dernier : j'aime sur 2 vidéos de votre choix

Petit plus Si vous avez une chaine Wamiz :

1er prix : 6 cadeaux virtuels à l'animal de votre choix +une bizz par animal + une vidéo sur vos animaux (si vous le souhaitez sinon + 2 autres cadeaux virtuels)

2 eme prix : 5 cadeaux virtuels à l'animal de votre choix +1bizz par animal

3 iéme prix : 4 cadeaux virtuels à l'animal de votre choix +1bizz par animal

Et du 4 iéme prix au dernier : 3 cadeaux virtuels à l'animal de votre choix +1bizz par animal

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des questions n'ésitez pas à m'envoyer un mail ou à me les posez directement en commentaire ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le thème "star" est très vague, n'oubliez que ce qui compte surtout c'est l'originalité !! ;)

Utilisateur anonyme

Sa interees personne ? :(

Utilisateur anonyme

Beh moi j'aimerais bien mais j'ai pas tros le temps désolée ^^'

Lili R

Je n'ai pas l'habitude de déguiser mes animaux et donc bien sûr je n'ai pas de photo xD