Concours photos animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais un concours photo sur youtube pour tous les animaux si vous voulez participez c'est simple :

http://www.youtube.com/watch?v=1bP_2NuZm9A

cliquez sur ce lien et suivez les instructions :)

http://www.youtube.com/watch?v=1bP_2NuZm9A

4 réponses
Lili R
Lili R

Je n'ai pas l'habitude de déguiser mes animaux et donc bien sûr je n'ai pas de photo xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh moi j'aimerais bien mais j'ai pas tros le temps désolée ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa interees personne ? :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici un concours photo pour tout vos animaux ! Venez nombreux !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour participer à ce concours c'est simple :

Il vous sufffit de m'envoyer un mail sur mon adresse : kimcrocblanc14@yahoo.fr dans lequel vous mettrez:

-5 photos différentes de votre animal déguissé en star

-votre fiche d'inscription ( à copier si-dessous)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FICHE D'INSCRIPTION

Identifiant youtube :

Nom de l'animal :

Age de l'animal :

Catégorie :

Race :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement :

Inscription jusqu'au 6 octobre 2013

Possibilité d'inscrire plusieurs animaux .

La catégorie cobaye comprend :les lapins ,les cochons d'inde ,les souris et les hamsters.

Les chinchillas sont dans la catégorie NAC. et autres.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vidéo d'aide prochainement sur ma chaine

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des prix pour chaque catégorie :

1er prix : inscription a votre chaine + j'aime sur 5 vidéos de votre choix +une pub de recommandation de vous sur ma chaine et mon blog :)

2 eme prix : inscription à votre chaine +j'aime sur 5 vidéos de votre choix

3 iéme prix : inscription à votre chaine + j'aime sur 4 vidéos

Et du 4 iéme prix au dernier : j'aime sur 2 vidéos de votre choix

Petit plus Si vous avez une chaine Wamiz :

1er prix : 6 cadeaux virtuels à l'animal de votre choix +une bizz par animal + une vidéo sur vos animaux (si vous le souhaitez sinon + 2 autres cadeaux virtuels)

2 eme prix : 5 cadeaux virtuels à l'animal de votre choix +1bizz par animal

3 iéme prix : 4 cadeaux virtuels à l'animal de votre choix +1bizz par animal

Et du 4 iéme prix au dernier : 3 cadeaux virtuels à l'animal de votre choix +1bizz par animal

Si vous avez des questions n'ésitez pas à m'envoyer un mail ou à me les posez directement en commentaire ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le thème "star" est très vague, n'oubliez que ce qui compte surtout c'est l'originalité !! ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?