Concours photos à thèmes n°1

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez poster vos photos dès maintenant pour le concours, les votes se terminerons mardi.

Le thème de cette semaine est - Drôle -. Ce thème s'applique aux chiens/chats et rongeurs.

Pour ceux/celles qui ne sont pas au courant, vous pouvez vous rendre sur le post "Concours photos à thèmes."

Je précise, une photo par animal, et par message pour facilité les votes, merci.

À vos photos :-)

- Il y'aura toujours une photo de départ, celle ci ne compte pas dans les votes, et est prise sur internet.

50 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

et oui mon chat est acros a la télé il n'y a pas que les humains...:)

On gagne quoi?? je demande juste comme ça.....

?
    Utilisateur anonyme

C'est ton minou ? :D trop beau *__*

?
    Utilisateur anonyme

J'ai pleins de photos droles sur l'autre ordi mais je ne peut pas l'utiliser pour le moment
    ?
    Utilisateur anonyme

Mais j'ai pleins d'autres photos de drôles de mes animaux ... :D Mais j'aime bien celles-ci :D

Juste Leati est ce que on peut voter pour ces animaux?

?
    Utilisateur anonyme

Praline au paradis qui allait aussi avoir 15 ans !

?
    Utilisateur anonyme

Moustache est un chat d'1 an,il est très adorable,adore les câlins,surtout ceux qui viennent de son maître :P

Moustache on ne fais pas de grimace !! :D

?
    Utilisateur anonyme

Mila :

Mila au paradis qui allait avoir 15 ans :D ♥

?
    Utilisateur anonyme

Trop mimi ;) Alors voici Biboune sur le trampoline dans un position de kongfu :

?
    Utilisateur anonyme

Un pti marrant Pepsi, il nous tire la langue.

?
    Utilisateur anonyme

Tu as très bien compris Claire. Une photo d'un animal par message, donc si deux animaux, deux messages, trois animaux, trois messages et ainsi de suite :)

Elle est superbe la photo. Je tiens à dire que je met voter à tout le monde, pour commencer les votes :)

• 50 commentaires sur 50

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post