Concours photos à thèmes n°1

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez poster vos photos dès maintenant pour le concours, les votes se terminerons mardi.

Le thème de cette semaine est - Drôle -. Ce thème s'applique aux chiens/chats et rongeurs.

Pour ceux/celles qui ne sont pas au courant, vous pouvez vous rendre sur le post "Concours photos à thèmes."

Je précise, une photo par animal, et par message pour facilité les votes, merci.

À vos photos :-)

- Il y'aura toujours une photo de départ, celle ci ne compte pas dans les votes, et est prise sur internet.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Pour Baghou19. J'ai vu que tu avais posté deux photo de t'es deux loulous. Le problème c'est qu'il fallait posté une photo par message. Cependant, pour ce match la, je compterais Mizette et Bagheera pour un chat seuleument, pour éviter de tout refaire. :-)

Utilisateur anonyme

Merci Leati :)

Oh :') Je suis trop contente que Moustache,mon bébé et Mila au paradis soit les premiers ! Merci encore pour ceux qui ont voté pour eux :)

Et Praline aussi c'est pas mal la 3eme position :P ! Mes bébés ♥.

Vivement Mardi pour les résultats ! j’espère au moins que un de tous mes loulous vont gagner !!

Utilisateur anonyme

J'me suis aussi dit que tu aller être contente quand j'ai fais le total des votes, et quand j'ai vu le résultat. De toute façon, Moustache avec 21 votes était premier c'était sur.

Je pense que les résultats ne changerons pas, mais on ne sait jamais. À mardi :-)

Utilisateur anonyme

Oui Merci Leati :D !!

J'espère vraiment que un de mes loulous vont gagnéééé !!! ^^

je suis folle j'espère que Moustache ne va pas être doubléé :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voici les résultats du concours.

CHIENS :

N°1 - 18 votes - Mila - (Praline-mila)

N°2 - 13 votes - Pepsi - (Claire)

N°3 - 8 votes - Ghana - (Svana)

N°4 - 7 votes - Chuk - (Hukig)

N°4 - 5 votes - aucun noms - Jessica_11

N°5 - 3 votes - aucuns noms - Jaimelesanimaux

N°6 - 2 vote - aucuns noms - Jaimelesanimaux

CHATS :

N°1 - 25 votes - Moustache - (Praline-mila)

N°2 - 21 votes - Biboune - (lLo1799)

N°3 - 16 votes - Praline - (Praline-mila)

N°4 - Execo - 11 votes - Chatouille - (Claire)

N°5 - Execo - 11 votes - Jack - (Hukig)

N°5 - Execo - 8 votes - aucuns noms - (Svana)

N°6 - 6 votes - aucuns noms - (Manuella09)

N°7 - 5 votes - aucuns noms - (Jaimelesanimaux)

N°8 - 4 votes - aucuns noms - (Jaimelesanimaux)

N°9 - 3 votes - Mizette et Bagheera - (Baghou19)

N°10 - 1 vote - aucuns noms - (Jaimelesanimaux)

RONGEURS :

N°1 - 4 votes - Chouchou - (Lo39)

N°1 - 4 votes - Noisette - (Pandaroux)

GAGNANTE CHIENS : Praline-Mila, avec Mila, total 18 votes. Bravo

GAGNANTE CHATS : Praline-Mila, avec Moustache, total 25 votes. Bravo

GAGNANTE RONGEURS : Lo39 et Pandaroux, execo, total 4 votes. Bravo

Je tiens à remercier tout les participants et tout les votants. Le concours c'est très bien dérouler, sans dispute, et j'en suis très contente.

Nouveau thème (Départ le 12/12/12) .

Thème chiens : Léchouille

Explications : Les chiens sont des maîtres pour les léchouilles, à vous de tirer la plus belle photo de votre chien, et sa magnifique langue. Le chien doit à tout prix, lécher quelques choses pour que la photo sois prise en compte, il ne doit pas juste tirer la langue.

Thèmes chats : Duo

Explications : Le "duo" doit regrouper deux animaux ou un animal est son jouet par exemple. Si votre chat s'entend super bien avec un rongeur, autre chat, chien, ou qu'il est toujours avec son jouet fétiche et que vous arrivez à prendre une bonne photo, c'est parfait.

Thèmes rongeurs : Cachette

Explications : Les rongeurs aiment ce cacher un peut partout, en dessous du copeaux, paille, etc. Tenter de prendre la plus belle photos de vos rongeurs, en étant cacher.

Le concours commence dès demain, ou ce soir "00h00". Les votes s'arrête mardi soir. A vos photos, bisous. :-)

[Je tiens à préciser, que les thèmes sont compliquer. Le thème de la semaine dernière étais assez simple, et c'était juste un commencement.]

Utilisateur anonyme

wouaw... c'est du sérieux Leati !! C'est toi qui a fait tous ses calculs ?

Utilisateur anonyme

J'ai d'abord écris tout les votes, dans l'ordres ou elles (Les photos) étaient affichées. J'ai en suite séparer les chiens, des chats et des rongeurs. Après, j'ai donc réécris les votes par catégorie (Chiens,chats,rongeurs.) Et en suite, catégorie par catégorie, du plus gros nombre au plus petit. Sans te mentir, j'ai mis au moins une heure. :-)

Utilisateur anonyme

Oh mince trop tard ! Bon je mets quand même pour le plaisir ^^

Utilisateur anonyme

Je vais crée le post ce soir.

Utilisateur anonyme

Elle est marrante ta photo Lalucienne il à l'air bien ton chat ici ^^

Merci vraiment à tous pour avoir voté pour Moustache qui est premier et Mila premiere des chiens ^^

je suis heureuse ! :D je l'annoncerai à Moustache plus tard car là il dort,et Mila je ne pourrais malheureusement rien lui dire ... :'( Mais je suis tellement fière d'elle :) !

Et je suis contente que Praline soit en 3eme positions des chats !

Merci à Leati pour avoir pris tous ce temps pour mettre les résultats !!:D

Encore merci,merci et merci.!

Super tes idées pour les photos à thèmes je trouve vraiment ça sympa et puis l'ambiance est cool !

je mets : 10/10 ahhahahaha x) On se croirait dans "Un diner presque parfait" ^^ Je suis folle moi :) Bisous !!

Praline-Mila.