Concours photos à thèmes n°1

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez poster vos photos dès maintenant pour le concours, les votes se terminerons mardi.

Le thème de cette semaine est - Drôle -. Ce thème s'applique aux chiens/chats et rongeurs.

Pour ceux/celles qui ne sont pas au courant, vous pouvez vous rendre sur le post "Concours photos à thèmes."

Je précise, une photo par animal, et par message pour facilité les votes, merci.

À vos photos :-)

- Il y'aura toujours une photo de départ, celle ci ne compte pas dans les votes, et est prise sur internet.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Top beaux !

Utilisateur anonyme

C'est par rapport au nombre de vote(s) ou à l'avis de tous ou à ton avis?

Utilisateur anonyme

Et on ne peut poster que pour notre animal ou celui d'une ami ect... ?

(oui je sais depuis le début je suis chiante à poser des questions lol ! ^^' ! )

Utilisateur anonyme

Pandaroux , on doit voter :) Mdr si je ne me trompe pas ^^

Utilisateur anonyme

Le 8 septembre 2010 quand on a été la chercher !
Utilisateur anonyme

Il y a quelqu'un ?

Utilisateur anonyme

Vos loulous sont trop mimi ♥ Merci pour tous les votes pour Biboune :D

Utilisateur anonyme

Merci pour tous les votes de Mila,Praline,Moustache,vous êtes trop mignons ! ♥.

Bonne chance à tous ! :)

Praline-Mila.

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila calcule des votes. (Le concours ne s'arrête pas aujourd'hui, je met juste les votes du moment, il vous reste jusqu'à mardi pour voter.)

CHIENS :

N°1 - 15 votes - Mila - (Praline-mila)

N°2 - 12 votes - Pepsi - (Claire)

N°3 - 8 votes - Ghana - (Svana)

N°4 - Execo - 5 votes - Chuk - (Hukig)

N°4 - Execo - 5 votes - aucun noms - Jessica_11

N°5 - 3 votes - aucuns noms - Jaimelesanimaux

N°6 - 1 vote - aucuns noms - Jaimelesanimaux

CHATS :

N°1 - 21 votes - Moustache - (Praline-mila)

N°2 - 18 votes - Biboune - (lLo1799)

N°3 - 13 votes - Praline - (Praline-mila)

N°4 - 10 votes - Chatouille - (Claire)

N°5 - Execo - 8 votes - Jack - (Hukig)

N°5 - Execo - 8 votes - aucuns noms - (Svana)

N°6 - 6 votes - aucuns noms - (Manuella09)

N°7 - 5 votes - aucuns noms - (Jaimelesanimaux)

N°8 - 4 votes - aucuns noms - (Jaimelesanimaux)

N°9 - 3 votes - Mizette et Bagheera - (Baghou19)

N°10 - 1 vote - aucuns noms - (Jaimelesanimaux)

RONGEURS :

N°1 - 4 votes - Chouchou - (Lo39)

N°1 - 4 votes - Noisette - (Pandaroux)

Il vous reste plus que quelques jours avant la fin des votes, vous pouvez encore votez jusqu’à Mardi. Et encore merci aux participants. Vos loulous sont magnifique. Bisous :-)