Concours photos à thèmes n°1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez poster vos photos dès maintenant pour le concours, les votes se terminerons mardi.

Le thème de cette semaine est - Drôle -. Ce thème s'applique aux chiens/chats et rongeurs.

Pour ceux/celles qui ne sont pas au courant, vous pouvez vous rendre sur le post "Concours photos à thèmes."

Je précise, une photo par animal, et par message pour facilité les votes, merci.

À vos photos :-)

- Il y'aura toujours une photo de départ, celle ci ne compte pas dans les votes, et est prise sur internet.

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bagheera, mon 'tit bébé ;D

Mizette, mon gros minou de 13 ans ;D
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baghou c'était une photo par commentaire pour facilité les votes :/

Mais bon ce n'est pas grave,ce n'est pas à moi de dire sa ^^ Héhé ♥ Autrement trop choupinou tes chats ! :D

Mdr Bagheera qui tire la langue ! :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noisette on sais pas qu'elle tête il fait mais bon.... ^^' !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool cette idée :)!

Y'a deux animaux mais l'animal visé est chuck (chihuahua) en train de "défoncer" bonita (dogue argentin) x)!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jack caché dans ........ Mon tiroir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ghana qui fait son clown ^^
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une partie de cache-cache ??
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups... Je viens de me rendre compte de ma boulette :P Bon alors je vais tacher de modifier ça ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Baghou19 :) ♥.

Vous avez tous de très belles photos !! :D J'espere quand meme que un(e) de tous mes loulous(ttes) vont gagné ^^ héhé!

Bonne chance à tous et à toutes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde :)

Bon je n'ai pas de photo vraiment marrante mais celle-ci s'en rapproche le plus. J'essayais de le prendre en photo, il n'arrêtait pas de bouger et d'un coup il s'est figé et ça a donné ceci =D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?