Concours photos à thèmes n°1

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez poster vos photos dès maintenant pour le concours, les votes se terminerons mardi.

Le thème de cette semaine est - Drôle -. Ce thème s'applique aux chiens/chats et rongeurs.

Pour ceux/celles qui ne sont pas au courant, vous pouvez vous rendre sur le post "Concours photos à thèmes."

Je précise, une photo par animal, et par message pour facilité les votes, merci.

À vos photos :-)

- Il y'aura toujours une photo de départ, celle ci ne compte pas dans les votes, et est prise sur internet.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as très bien compris Claire. Une photo d'un animal par message, donc si deux animaux, deux messages, trois animaux, trois messages et ainsi de suite :)

Elle est superbe la photo. Je tiens à dire que je met voter à tout le monde, pour commencer les votes :)

Utilisateur anonyme

Un pti marrant Pepsi, il nous tire la langue.

Utilisateur anonyme

Trop mimi ;) Alors voici Biboune sur le trampoline dans un position de kongfu :

Utilisateur anonyme

Mila :

Mila au paradis qui allait avoir 15 ans :D ♥

Utilisateur anonyme

Moustache est un chat d'1 an,il est très adorable,adore les câlins,surtout ceux qui viennent de son maître :P

Moustache on ne fais pas de grimace !! :D

Utilisateur anonyme

Praline au paradis qui allait aussi avoir 15 ans !

Utilisateur anonyme

Mais j'ai pleins d'autres photos de drôles de mes animaux ... :D Mais j'aime bien celles-ci :D

Juste Leati est ce que on peut voter pour ces animaux?

Utilisateur anonyme

J'ai pleins de photos droles sur l'autre ordi mais je ne peut pas l'utiliser pour le moment
Utilisateur anonyme

C'est ton minou ? :D trop beau *__*

Utilisateur anonyme

et oui mon chat est acros a la télé il n'y a pas que les humains...:)

On gagne quoi?? je demande juste comme ça.....