Concours photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bienvenue dans ce topic où j'y ai créé un concours photo pour animaux.

Le but est très simple:

- Postez des photos de votre animal et tentez de gagner les prix ci-dessous:

1er) une demande d'invitation, 2 cadeaux à l'animal gagnant et 1 bizz à chaque animaux.

2eme) une demande d'invitation, 1 cadeau à l'animal gagnant et 1 bizz à chaque animaux.

3eme) une demande d'invitation, 1 cadeau à l'animal gagnant et 1 bizz à un animal.

Ces prix sont des cadeaux sur le site et non pas en vrai.

Voici les règles :

-Postez maxi 3 photos pour un animal.

-Seulement 3 de vos animaux peuvent participer ( ou moins ).

-Tout les animaux sont admis.

-Les photos floues, prises sur le net et hors sujet seront disqualifié.

Merci d'inscrire le prénom, l'âge, l'espèce, la race.

Bonne chance à tous!!!

Charline

38 réponses
Utilisateur anonyme

En première position:

-Mayka de Hibou38👏

Voilà merci à ceux qui ont participés !

Je donnerais les prix cette après midi !

Utilisateur anonyme

Désolé mais le concours est fermé.

Et vous êtes 3ème !

Les résultats sont inscrits un peu plus haut.

Utilisateur anonyme

Merci pour ce concours c'était très amusant !😁

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas classée.

Utilisateur anonyme

Oui désolé, mais je ne pouvais pas mettre tout le monde gagnant sinon sa serait trop facile.

😁

Utilisateur anonyme

c'est déja terminé :(

Utilisateur anonyme

Oui désolé 🙂