Concours photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bienvenue dans ce topic où j'y ai créé un concours photo pour animaux.

Le but est très simple:

- Postez des photos de votre animal et tentez de gagner les prix ci-dessous:

1er) une demande d'invitation, 2 cadeaux à l'animal gagnant et 1 bizz à chaque animaux.

2eme) une demande d'invitation, 1 cadeau à l'animal gagnant et 1 bizz à chaque animaux.

3eme) une demande d'invitation, 1 cadeau à l'animal gagnant et 1 bizz à un animal.

Ces prix sont des cadeaux sur le site et non pas en vrai.

Voici les règles :

-Postez maxi 3 photos pour un animal.

-Seulement 3 de vos animaux peuvent participer ( ou moins ).

-Tout les animaux sont admis.

-Les photos floues, prises sur le net et hors sujet seront disqualifié.

Merci d'inscrire le prénom, l'âge, l'espèce, la race.

Bonne chance à tous!!!

Charline

38 réponses
Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous présente nizmo qui est né le 28 mars 2017 c'est un petit loulou de pomerani nain. 👋

Il est trop chou !

On dirait un petit renard ! 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous présente nizmo qui est né le 28 mars 2017 c'est un petit loulou de pomerani nain. 👋

Il est trop chou !

On dirait un petit renard ! 😌

Hihi oui c'est vrai que tt le monde nous dit ça et c'est d'ailleurs la première remarque qu'on s'est fait quand on la vu pour la première fois . Il est pleins d'amour et tellement joueur et câlin

Utilisateur anonyme

Les résultats seront inscrit demain.

Alors si vous voulez vous inscrire, vous pouvez encore !

Utilisateur anonyme

Prénom : Vanille

Âge : 5,6 ou 7 mois ... Mystère !

Espèce : Lapin

Race : extra nain même si ça n'existe pas !!

Voilà😁

Utilisateur anonyme

Je re-met juste une photo de Vanille !!

Utilisateur anonyme

C'est quand les résultats ? :D

Utilisateur anonyme

Les gagnants sont....

Utilisateur anonyme

En troisième position:

-Elfie de Mamaelfie

Et

-Vanille de Talia5

Utilisateur anonyme

En deuxième position:

-Icy de IcyCookie

Et

-Nizmo de LylyNizmo